|
caticat | | 964 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 10:20:50
| le plus dur et périlleux est passé maintenant les caresses et bcp daffections seront un grand remède.
-------------------- Caticat |
|
Paup | Miss recadrage | 1284 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 12:43:59
| il faut qu'il reprenne confiance ! le temps y fera bcp ! et il ne faut pas que tu le surprotége (malgré ce qu'il s'est passé) pour ne pas le conforter dans sa peur ! gros bisous à Bingo
-------------------- |
|
TriSteFLoanIvann | Modérateur | 868 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 18:09:43
| Bonjour Papy, J'avais pas vu ce post... Il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs années.... Rien que d'y penser ma gorge se serre... Mon petit chihuhua agé de 1 an s'est fait renversé sous mes yeux. La voiture à bien sûr pris la fuite, je suis résté là; avec mon petit Kisscool au milieu de la route; les gens m'evitait en voiture... Le choc l'avait mis dans le coma, il respirait à peine. Juste arrivé devant la clinique véterinaire, sa réspiration s'est arrêté et le monde s'est écroulé... La seule chose que j'espère s'est qu'il n'a pas trop souffert...Son copain Domino à été très triste. Je pense souvent à lui et l'imagine maintenant...il aurait 7 ans... Et me voilà maintenant avec 2 Spitzs, et Domino à retrouvé sa jeunesse !!! En tout cas bon rétablissement à Bingo et je suis bien contente qu'il s'en soit sorti. La confiance reviendra avec le temps, il a eu très peur ... Bisous à tes toutous...
-------------------- |
|
Flopi | | 835 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 18:11:35
| Ce sont des lâches et ça malheureusement y en aura toujours. Ils renversent un animal souvent ils ne s'en rendent même pas compte pis pour ces gens là un chien, un chat c'est quoi pour eux .... moi un truc comme ça m'arrive je sais pas comment je réagis, mal c'est sûr pis la personne qui m'aura fait ça n'a pas intérêt à ce que j'ai eu le temps de la voir ou de noter son numéro parceque là je crois que je pète un plomb sévère que ce soit moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, c'est pareil.
-------------------- http://meskatpats.fr.nf |
|
| Posté le 26-05-2007 à 20:00:56
| d'accord avec Flopi ! c'est vraiment un destin tragique !
-------------------- |
|
Adeline | Cali, petite Spitz | | 104 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 17:56:48
| Juste une question au passage... (je profite de ce sujet) Si jamais notre chien se fait renverser (comme ça a été le cas de ce pauvre Bingo), que le conducteur du véhicule ne s'arrête pas mais qu'on a pu relever le n° de plaque d'immatriculation de la voiture, peut-on poursuivre le conducteur pour délit de fuite?
-------------------- |
|
loulou | Roxy spitz loulou moyen | | 43 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 09:01:36
| bonjour papy Un bon rétablissement à Bingo on les aimes tellement ces petits courage à Bingo et à toi bisou à tout les deux |
|
papy | Le dire c'est bien le faire c'est.. | 123 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 20:09:00
| Merci à vous tous qui êtes si gentils.
-------------------- Papy Jean-Claude |
|
mady | | 106 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 18:38:24
| bonjour pay, j'espere que bingo va mieux? c'est horrible ce qui c'est passé...moi, ma voisine a ecrassé devant moi mon petit bichon alors que mon voisin lui faisait signe de s'arreter mais elle avait pas compris pourquoi elle devait le faire malheureusement ma petite caline n'a pas survecu et elle est partie devant moi je suis heureuse que ca n'a pas été ton cas pour ton petit bingo... gros bizou a lui
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 08:38:09
| Bonjour mady, moi je ne m'en remettrais pas de tel choc
|
Louna | loulou pom | | 223 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 08:49:31
| quel horreur de perdre son animal si, en plus c'est devant nos yeux ... |
|
mady | | 106 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 09:40:37
| oui et le pire c'est qu'a un moment pareil on se sent impuissant...et ce qui est dure aussi c'est de voir cette femme quasi tous les jours et de voir qu'elle nie..
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 17:41:07
| oui et le pire c'est qu'a un moment pareil on se sent impuissant...C'est vrai Mady ce que tu dis, moi quand j'ai vu Bingo étendu sur le bord de la chaussée j'ai été pris d'une sacré panique, j'avais ramassé Bingo qui ne bougeait plus et je suis partis en courrant avec lui dans les bras pour me rendre chez le vétérinaire alos que j'avais ma voiture à cinq mètres de là et que j'aurais pu aller plus vite en voiture.
|
| Posté le 03-06-2007 à 19:25:38
| le pire c que après on culpabilise et on se remet en question. on aimerais retourner 5 minutes en arrière pour empecher ça. je connais cette sensation.
-------------------- |
|
|