Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 Bingo vous dit bonjour et merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:21:18   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   


Voilà c'est Bingo , Je vous adresse un grand bonjour et je vous dis un grand merci à tous mes copains et copines du site pour vos messages cela m'a fait un grand plaisir et m'a aidé à reprendre la vie.
Je vais très bien et je recommence mes promenades depuis ce matin en douceur et lentement avec mes mâitres. Je commence a marcher sur ma patte mais mes côtes me font encore mal, je me réjouis de reprendre mes jeux avec ma balle et de jouer avec mon vieux papy car il a eu très peur le vieux. Enfin bon ce ne sera vite qu'un souvenir dans quelques semaines. Je vous fais encore pleins de bisous à tous et vous dis merci. Bingo


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:28:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je suis super contente pour bingo (et sookie aussi) !!!!
on lui fait de gros bisous !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:48:02   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ouf !! un gros soulagement, ce ne sera plsu qu'un mauvais souvenir...bon retour a Bingo.


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:47:06   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

merci PAPY pour se méssage réconfortant
pour 2eme prénon baptise le chance


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:24:17   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Super nouvelle
Calins a Bingo.
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:24:41   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Génial que Bingo se soit bien rétabli aprés un tel accident !! Bisous Louna et moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:07:22   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Super, ça fait plaisir une bonne nouvelle !

Câlins au champion....


--------------------
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:03:56   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

Je suis vraiment contente que Bingo aille mieux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  Bingo vous dit bonjour et merciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum