Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 Bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jo
31 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:42:46   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

J aimerai avoir votre avis:
Je suis tres affectueuse avec mon chien (kenzo) et aussi avec mon entourage.
Des que je prend mon fiancé dans mes bras et que je lui donne des bisous, kenzo commence a pleurer , a se mettre sur ces 2 pattes de derriere et gratte les jambes de mon fiancé jusqu au moment ou mon fiancé s arrete de m enlacer pour faire des carresses et des bisous a kenzo. Il reagit de la meme facon quand je fais la bise et/ou que je prend ma mere , ma cousine , ma meilleur amie.... dans mes bras.
je ne sais pas quoi penser car il pleur pres des "autres" et pas pres de moi, et quand je vous dis qu il pleure , il fait meme mal aux oreilles, comme un fou!


--------------------
joséphine & kenzo
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:22:06   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

l'est jaloux c'est tout rien de méchant, syd fait pareil
en ce moment j'ai des bb dès que je m'occupe d'eux il me gratte, se roule devant moi pour que je m'occupe de lui


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:34:07   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

voxy fait exactement pareil c'est de la pure jalousie fait lui comprendre que quand tu es avec ton ami tu n'es pas avec lui ... fais ca des maintenant apres ce sera trop tard et vraiment embetant (j en ai la preuve avec Voxy!)
jo
31 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:52:39   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

de la jalousie d accord mais il ne veut pas de mes carresses .
Seul les autres avec qui je suis en contact peuvent le rassurer, une fois que par exemple mon fiancé le carresse , kenzo ne fait plus sa crise .
A moins que ce soit de la jalousie envers moi?!


--------------------
joséphine & kenzo
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:18:36   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, il est jaloux dès que quelqu'un s'approche de pres de toi, il est possessif en vers toi, il t'aime tres fort.


--------------------
Caticat
jo
31 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:06:22   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

Alors comment expliquer qu il ne veut pas de carresses de moi mais des "autres".
Si il est jaloux il voudrait venir pres de moi ,la on dirai qu il veut prendre ma place...?


--------------------
joséphine & kenzo
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:55:11   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ils ne veut pas de caresses de ta part uniquement a ce moment là ou tout le temps ?


--------------------
Caticat
jo
31 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:53:08   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

uniqement a ce moment la .
Mais cela atteint un niveau plus élevé avec mon fiancé, peut etre que pour kenzo c est son maitre!
Est ce possible qu il l est choisi malgré qu il ne le voit pas souvent?


--------------------
joséphine & kenzo
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:23:36   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je ne sais pas, c'est difficile de donner un avis sans le voir en action


--------------------
Caticat
jo
31 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:48:08   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

je vous enverrai une video por vous montrer
mais il faut encore que je sache comment cela fonctionne pour en mettre une


--------------------
joséphine & kenzo
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:39:29   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

quand je m'occuppe d'un enfant,buddy vient systématiquement sur mes genoux pour avoir un calin,j'en ai conclus qu'il était jaloux,je l'ignore,mais pour le moment il continue quand même mais ce n'est pas bien méchant,s'il devient agréssif là ça serait différent.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  BizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum