Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bonjour !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mauve
2 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:48:24   Voir le profil de mauve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauve   

Bonjour
je suis nouvelle, et je ne connais pas la race ... du tout. Je viens ici pour de l'aide. Je vais avoir un petit spitz femelle ce week end chez moi provenant d'un élevage X qui la replace. Je connais pas encore son état mais je pense pas fameux. Elle a moins de deux ans, et va donc rechercher un maitre aimant pour l'accueillir sachant qu'elle est bien sauvage mais qu'elle cherche de l'attention...
mauve
2 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:15:52   Voir le profil de mauve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauve   

La louloutte n'a en fait pas de souci de santé, déjà une bonne nouvelle !!!
Sinon, elle aura besoin d'un bon toiletteur ......

Personne pour me donner un coup de pouce pour la placer ????
la nouille
18 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:46:12   Voir le profil de la nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la nouille   

bonjour,
tu fais famille d'accueil en fait?
avant de la placer, prends un minimum de temps pour connaître un peu son caractère, histoire de trouver une famille qui lui correspond
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:20:23   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi et à ta petite protégé
quand tu dis qu'elle aurait besoin d'un bon toilettage, dans quel état est elle ?
normalement un spitz a juste besoin d'être brossé
mais si elle a mal était entretenu il est possible que des bourres se soient formées


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bonjour !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum