Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:24:58   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Bonjour,
Je me présente, j'ai 4 chiens dont un petit spitz allemand orange charbonné de bientôt 3 ans. Il a été confirmé excellent en janvier dernier à l'expo du Bourget.
C'est un ami qui l'a offert à mon fils, un chien de son propre élevage. Il avait 11 mois lorsque nous l'avons eu. Il aura 3 ans le 20 juin prochain. C'est un petit amour de chien, très gentil, joueur et qui adore les enfants.
Nous n'étions pas habitués aux petits chiens et avons été conquis par l'intelligence de ce petit loulou !
Nos autres chiens sont : 2 dalmatiennes de 10 et 7 ans et un jeune colley de 4 mois.
Voici Vivaldi, mon spitz :



J'aimerais bien qu'il ai une descendance afin de pouvoir garder un de ses enfants, alors avis aux amateurs !

Message édité le 21-05-2007 à 15:27:38 par Vivaldi
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:43:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est superbe ! quel charisme !!!! quelle fourrure !! bienvenue a toi !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:11:15   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a toi et a ton Spitzou, il est craquant, moi j'ai aussi un Spitz orange charbonné mâle, c'est ma couleur préféré . J'espère que tu te plairas ce se forum qui est génial, on apprends pleins de choses.


--------------------
Caticat
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:11:09   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue a toi ! il est vraiment trés beau Vivaldi !
tichat
31 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:55:26   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Coucou et bienvenue je suis comme toi ca fait pas longtemps que je suis sur le forum il est vraiment beau ton vivaldi c'est vraiment un très beau spitz félicitation
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:44:28   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
Il est magnifique ton spitz


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:20:28   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

il est très beau !!
mon premier chien était un colley c'est sympa aussi comme chien

Message édité le 24-05-2007 à 11:21:07 par jolyjumper


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:42:34   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenu à toi et à Vivaldi !

Wahou, Vivaldi à une très belle fourrure !

Biz


--------------------
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:00:28   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

Vivaldi est vraiment superbe.


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:13:47   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

vraiment beau le petit VIVALDI, la couleur j'adore !!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum