Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myriam
On ne voit bien qu'avec le coeur
10 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 05:17:48   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le site. Je viens d'acheter en animalerie un spitz âgé de 11 mois. Je n'avais jamais eu de chien et il n'avait jamais eu de maitre. Il avait peur d'un vol de pigeons... En 3 semaines, il est propre, il coure dehors comme un fou, il répond à son nom Ecstasy il marche en laisse, bon pas tout à fait toujours bien droit mais c'est pas grave. Il est affectueux, attentif, intelligent, espiègle, joueur. Il fait ami avec tous les autres animaux, nous suit partout dans la maison. Il est aussi très très (trop ) gourmand. Il garde la maison, il jappe dès qu'un nouveau venu se présente. Il cesse dès quela personne lui parle ou le caresse, il est très vigilant.
Son seul défaut est qu'il n'aime pas être dérangé dans son sommeil, dans ce cas-là, il grogne un peu et s'éloigne en prenant un air gêné. Est-ce normal??
Sinon en ce qui m concerne j'ai 45 ans, une fille de 15 ans. Je suis remariée et infirmière depuis ouhhhhh 24 ans... A bientôt à tous. Bise


--------------------

baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:22:04   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

bienvenue a toi nouvelle proprietaire de spitz !!!
Un spitz de 11 mois en animalerie ??? C'est bizarre !!!!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:14:39   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue sur ce forum , oui à 11 mois c'est bien la première fois que j'entend ça !
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:19:14   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bonjour et bienvenue sur le forum !

D'accord avec Baila un titou de 11 mois vendu en animalerie

Je suppose que tu n'as pas d'info sur sa provenance ?

Et pour le grognement, il va falloir qu'il comprene qu'on peut le déranger lorsqu'il dort et qu'il ne doit donc plus le faire...
Le chien de mon mari faisait ça au début quand il mangeait, je l'ai habitué à lui prendre sa gamelle quand il mange pour ne pas avoir un incident de morsure (on ne sait jamais).En plus ton chien est jeune ça se corrige, mais ne le laisse pas te dominer (même si ça a pas l'air méchant). Pour moi un NON ferme a suffit...

Tu verras le Spitz est un chien très intelligent, et comprends beaucoup de choses.

Pense si tu peux à mettre des photos sur le forum, on adore ça !

Message édité le 04-06-2007 à 09:21:10 par TriSteFLoanIvann


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:52:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue ! vivement des photos !


--------------------
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:13:10   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

bonjour Myriam; tu vas apprendre beaucoup sur ce forum pour aider Ecstasy à découvrir le monde...pour un premier chien, un spitz c'est super! j'ai eu un shetland, 3 bergers belge, un teckel poil dur, tous adorables mais ma spitz est la plus cool... pourtant on me l'a confiée aussi à 11 mois. à bientôt
Myriam
On ne voit bien qu'avec le coeur
10 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 14:05:19   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

Merci à tous pour votre accueil. Oui c'est vrai c'est bizarre qu'Ecstasy n'est pas été acheté. On m'a dit à cause de son museau noir... Il vient d'un élevage de Belgique, j'ai tous les papiers, il a une puce électrique. Bon , enfin on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé dans le parcours de ce chien, c'est sûr c'est étrange. Je vais de ce pas mettre des photos d'Ecstasy. Au revoir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum