Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tite margot
255 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:51:34   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

hier matin j ai voulu tourner un e lessive, la michine est dans la salle de bain . j ai fermer la porte ,et je me suis atteler a mes occupetions . BLUE ces installer devant la porte de la salle de bain et s est mis a aboyer. je suis venu vers lui pour lui dire que c etais la machine qui tournais . alotrs j ai ouvert la porte et la qu esce que je vois la machine qui debordais .... BLUE ma prevenu en fait , j ai pu l arreter avant dinonde la voisine .. j en reviens pas de l instain qu il eu (merci mon pepere)


--------------------
ma boule de poil a moi
chryst19
223 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:09:39   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

tres intelligent ce blue!!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:40:02   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hé ben dis donc, il est super intelligent, heureusement pour toi !!


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:44:15   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

juste de l instant je pensse


--------------------
ma boule de poil a moi
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:48:20   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

Hi hi! tjrs a annoncer tt ce qui est anormal...
tite margot
255 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:03:57   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

j espere que sa va durer, en attendant sa m a bien rendu service


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum