Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jimy
7 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:33:15   Voir le profil de Jimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimy   

Je m´appelle Jimy, j´ai deux chiens dont un croisé spitz noir, si j´arrive à comprendre comment je vous montrerai sa jolie frimousse en photo ...Je fais beaucoup de protection animale, famille d´accueil, placements de chien sortis de fourrière etc, c´est à dire que la souffrance des chiens abandonnés me touche beaucoup et j´ai envie de m´investir pour les soulager.

Donc je viens sur votre forum parce que, par le plus grand des hasards, j´ai adopté il y a 5 ans un croisé spitz que j´adore...au point de vouloir maintenant rechercher, un jour, une exemplaire de la race. Bien sûr, je préfèrerai en adopter un, femelle de préférence car il doit bien y avoir des spitz malheureux à sauver, et acheter un chien alors que les refuges et les fourrières débordent est pour moi un acte presque impensable...Alors je laisserai faire le destin, et si rien ne vient, peut être ce sera un autre croisé spitz, mais vraiment, ces chiens , me font craquer...
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 20:19:40   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Bienvenue à toi et à tes toutous
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:02:48   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bienvenue à toi


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:03:34   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue sur le forum !


--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:53:11   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

bienvenue colègue lol va voir notre forum reflexe adoption il est génial, mais va voir également dans spitz a replacer je crois un truc comme ça, je mets régulièrement les spitz qui ont besoin d'une deuxième chance.


--------------------
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 07:57:57   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Bienvenue à toi et tes toutous
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 21:51:23   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

j'ai aussi un forum de protection animale tu peux donc y poster tes annonces


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum