Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
waka42
3 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:01:13   Voir le profil de waka42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à waka42   

Bonjour,

Je m'appele Frédéric et mon amie Sonia, nous habittons en Charente Maritime et projettons de nous acheter unSpitz Allemand (grand de préférence).

Nous avons fais le tour des forums et sites dédiés au spitz et sommes un peu déçus car peu de site propose la vente de ces chiens.

Autour de chez nous nous n'avons trouvé qu'une animalerie qui en vend... snif.


Voilà, à très bientot sur le forum
@+
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:13:06   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Bienvenue à vous, non c'est du grand spitz, c'est vrai que c'est assez rare les élevages de grand spitz...


--------------------
waka42
3 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:11:47   Voir le profil de waka42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à waka42   

Bonjour,

Je ne sais encore. Nous sommes à la recherche d'un spitz loup ou grand spitz. Il y a quelques cm de différence seulement et la couleur de la peau change.

Je viens de faire une recherche sur internet et ai trouvé un éleveur près de chez moi :).

Il propose des spitz non LOF à 300euros. C'est correct ou non?

@+ Fréd
waka42
3 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:49:54   Voir le profil de waka42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à waka42   

Oui, la personne m'a envoyé le lien vers son site que voici:

http://ptitsloupsdewestelsa.site.voila.fr/

Merci pour les infos alors, nous allons en réserver un tout de suite :).

@+ Fréd
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Bonjour à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum