Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:38:59   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour à tous, suis nouveau sur le site et je suis très content de l'avoir trouvé afin de discuter avec vous de nos petits compagnons.
Je suis de Belgique et de Namur. A bientot. ........ Papy
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:30:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue sur le forum ! dis nous plus de tes spitz, taille, couleur, age, nom, photos ! bisous


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:54:22   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour Paup, merci pour ton contact c'est gentil. Alors pour te répondre parfaitement, j'ai une petite Spitz blanche de 7 ans prénomée Vanille, super maligne et très très douce, voir pot de colle et parfois têtue, j'ai sauvé Bingo il y a 4 semaines de la picure fatale, un petit spitz mâle de 7 ans super dominant et qui me pose des petits problèmes de hyérarchie avec moi, apparemment c'est moi qui devrait dormir dans le panier. Il est brun foncé et feu avec l'encolure blanche. Très amitieux mais j'attends de sérieux conseils de tous sur ce site afin de le remettre dans son rang et lui offrir une vie sociale agréable. Pour les photos je vais essayer de les mettre dès qu'elles seront adaptées. Bisous à bientot. Papy
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:07:40   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Bien venu à toi et tes petits louloups,vivement que tu puisse mettre des photos.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:11:39   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Paup voici Bingo rn pleine forme comme toujours.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:17:50   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il est trop mignon ce petit monstre "lol"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:23:13   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

sand a écrit :

Il est trop mignon ce petit monstre "lol"
Bonjour, oui il est super mais c'est quelqu'un, en fait j'ai vu l'annonce pour le sauvé sur le net et je suis partis le chercher. J'espère bien arriver à le dominer car c'est un petit monstre mais je l'adore et Ma Vanille aussi l'aime bien. Bisous à vous.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:31:52   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Oui c'est sur tu vas y arrivé,il faudra que tu nous explique là ou il faut,les petits souçis que tu as.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:48:02   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Et Voici ma Vanille http://img176.imageshack.us/img176/2271/vanilleae9.jpg
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:54:10   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

JE n'avais jamais vu de spitz noir, feu avec le col blanc comme ça je le trouve magnifique !!! et vanille j'ai la meme à la maison !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:05:48   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Elle est superbe vanille,j'adore sa couleur


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:11:38   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

oui c'est un petit chien magnifique, et Vanille le courtise tous va bien pour l'instant, cela aurait été domage de le faire piquer.


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:33:33   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

du moment qu'on peux l'éviter, il n'y a pas de raison qu'on pique un chien. c horrible


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:19:21   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Pour cette été je vais adopter un terre neuve que les maitres doivent ce séparer faute de moyen,je sais que son geste ne doit pas etre facile,c'est l'éleveuse ou j'ai acheté la mienne,enfet c'est la mère de ma grosse.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:04:51   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

C'est très bien Sand mais il faut la place


--------------------
Papy Jean-Claude
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:17:58   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

je déménage début aout,nous avons fait l'acquisition d'une maison bourgeoise avec +2000m2 terrain,donc ça devrai aller.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:50:57   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Félicitations pour la maison sand !
Bienvenue papy. ici tu trouveras de supers conseils !
Tes 2 loulous sont superbes.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:15:59   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour et merci Laetitia, je vais prochainement décrire le comportement de Bingo dans la section adéquate du forum afin que chacun puisse me donner des conseils et des idées pour ré-éduquer Bingo et je pense aussi que de cette façon le poste pourrait convenir à d'autres. Et pour Sand, je lui adresse également mes félicitations pour sa maison.
Bisous à vous toutes et poignée de mains à vous tous


--------------------
Papy Jean-Claude
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:11:41   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   

salut a toi papy bienvenue sur le forum des spitz et aussi bienvenue a bingo et vanille tu verra le forum est super et tout le monde pourra repondre a tes questions @+
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:18:02   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Merci amande, c'est super gentil. Je crois effectivement avoir trouvé le site ou l'on se trouve très bien entourré sur le plan de l'amitié. merci à vous.


--------------------
Papy Jean-Claude
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:52:49   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Voilà, je viens de mettre mon histoire, lol, sur le poste éducation et comportement, je répondrai à vos demandes ou à vos remarques et conseils. merci beaucoup.


--------------------
Papy Jean-Claude
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:08:59   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi et à tes spitzou
et bravo pour cette adoption, j'espère que nous pourrons t'aider


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 08:06:52   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

merci pour vos félictations et caresses à vos petits loups


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
marim
31 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:37:36   Voir le profil de marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marim   

Bienvenue sur le forum !
Tes chiens sont superbes ! Ta Vanille me fait penser à la maman de mon petit loulou !!!

à bientôt, et au plaisir de pouvoir discuter de nos petites boules de poils...
marie-michèle
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:07:18   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour marim et merci c'est gentil à toi. Oui Vanille est très belle et c' une crème de petit chien toujours douce et super gentille.
au plaisir et quand tu veux.


--------------------
Papy Jean-Claude
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum