Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bonjour a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zara
zara
4 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:47:30   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   http://make-up-pro.vox.com/   Envoyer un message privé à zara   

donc me voila sur ce forum super sympa et trop mimi grace a tout vos loulou!!
je debarque avec ma troupe, malheureusement sans spitz (pr le moment)
donc je m'appel Le-thi, j'ai 21 ans, j'ai une tite bouledogue francais, zara, et un pti york, max, ainsi qu'une hamster, j'avais une lapine, qui malheureusement nous a quittee la semaine derniere.

en tout cas je suis tomber sur ce forum, pas par hasard, car etant petite j'avais un loulou de pomeranie, donc j'etais folle

et plus ca va plus je me rapproche de ces ptits loulou tout plein de poil!!

vos video et photo sont extra!!

bise a tous

caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:49:32   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a toi et a toute ta tite troupe, j'espère vraiment que tu auras de nouveau un spitz


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:57:37   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue ! tu as des photos du loulou que tu as eu ??? il était de quelle couleur ? quelle taille ?



--------------------
zara
zara
4 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:20:40   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   http://make-up-pro.vox.com/   Envoyer un message privé à zara   

oui j'ai une photo qui me reste, je l'ai scanner j'espere que la qualite sera bonne.

il etait blanc ou plutot beige, puisqu'il gambadait partout!

c'est moi a cote, chhuutt faut pas rigoler!! lol
http://img440.imageshack.us/img440/3325/tobbybg6.jpg


j'espere que la photo va marcher...

Message édité le 05-06-2007 à 15:24:17 par zara
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:43:16   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Oui ça marche mais j'ai mis longtemps à la charger. Trés beau loulou et jolie bébé ! lol !
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:58:45   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bienvenue sur le forum ZARA


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:21:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

très joli loulou ! je les adore !


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:01:43   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

bienvenue à toi et a ta petite troupe...
zara
zara
4 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:40:49   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   http://make-up-pro.vox.com/   Envoyer un message privé à zara   

merci de votre accueil
baila
47 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:29:21   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

a mon avis si tu reste assez longtemps sur ce forum je suis prete a parier qu'un petit spitz va arriver chez toi !!!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:34:55   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue sur le forum !


florent a écrit :

oui c'est sur,
il n'y a qu'a voir tristefloanivann, elle est arrivé en Avril, elle avait 1 spitz et maintenant elle en a bientot 3, 1 nouveau par mois


Méééééeeeeeuuuu, oui je sais, mais c'est comme ça, c'est la spitzmania, et je sais que je peux tous les rendre heureux ! Et donc je ne me gêne pas !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:15:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et bien moi je prendrais un second bonsai ! na !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:57:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

TriSteFLoanIvann a écrit :


Méééééeeeeeuuuu, oui je sais, mais c'est comme ça, c'est la spitzmania, et je sais que je peux tous les rendre heureux ! Et donc je ne me gêne pas !


Dès que j'ai un jardin et les moyens je ferais comme toi ! florent je te rattraperais avec tout tes spitz !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:33:29   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Paup a écrit :

et bien moi je prendrais un second bonsai ! na !




Paup a écrit :

Dès que j'ai un jardin et les moyens je ferais comme toi ! florent je te rattraperais avec tout tes spitz !


Oui je te le souhaite, et tu verras le bonheur multiplié par 1.000.000 !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:38:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui d'ailleurs pour ma part c'est d'abord des spitz et les enfants plus tard !!! je veux surtout des spitz !

en tout cas tu dois en avoir du boulot TriSteFLoanIvann avec tout ce petit monde !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:54:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Paup a écrit :

oui d'ailleurs pour ma part c'est d'abord des spitz et les enfants plus tard !!! je veux surtout des spitz !

en tout cas tu dois en avoir du boulot TriSteFLoanIvann avec tout ce petit monde !

OH oui à qui le dis tu !

Mes toutous me detendent après une dur journée ! Ils me font bien rire....
Là tout de suite ils se courent tous après autour de la table... C'est la ronde des chiens Je ne m'en lasse pas !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:55:41   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ouops on s'étale sur le post de Zara...


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:03:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est à cause de Florent ça !!!! c'est lui qui a commencé !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:09:35   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ouai d'abord !!!


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:27:33   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et oui j'ai bien du boulot !!!!!

C'est dur la vie défois !!! Vive les hobby !!!

Je fais ça dès que j'arrive à chopper une belle photo de tilou


--------------------
zara
zara
4 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:12:26   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   http://make-up-pro.vox.com/   Envoyer un message privé à zara   

ho bein oui j'attend que ca, avoir a nouveau un pti loup, je sais que je pourrai les rendre heureux, mais j'attends d'avoir une tite maison ac un bout de jardin, c'est plus agreable pr eux, en tout cas normalement en juillet c'est demenagement donc peut etre qu'a ce moment la... un pti nouveau ou nouvelle arrivera ds la famille qui c'est...

dans tout les cas, chez moi, c'est les amis 4 pattes, avant les enfants!!

bisous a tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bonjour a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum