Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour à tous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-Line
Marie-Line
39 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:35:24   Voir le profil de Marie-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://obreika.spitz.free.fr   Envoyer un message privé à Marie-Line   

Bonjour !

Je suis Marie-Line, j'ai 31 ans et je vis en Provence, dans le Vaucluse, près d'Avignon.

Certains d'entres vous me connaissent déja !

Je suis l'heureuse propriétaire de "quelques" Spitz :
Pour les garçons : SKY, ROYAL et ARISTO
Pour les filles : LOLY, REINE, FRAISE, BENGALI et BUTTERFLY.
et en ce moment 4 jolis bébés, 2 mâles de Fraise & Royal, et 2 mâles de Loly et Sky... trop craquants...
Je me demande même si je ne vais pas en garder un !!! (il parrait que je suis folle !!! vous croyez ??? )
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:47:45   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bonjour et bienvenue a toi et a tes Spitzous, mets vite des photos pour que l'on puisse les voir !!


--------------------
Caticat
Marie-Line
Marie-Line
39 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:23:39   Voir le profil de Marie-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://obreika.spitz.free.fr   Envoyer un message privé à Marie-Line   



Florent, je crois qu'on ne se connait pas "en vrai", mais Frederique m'avait dit qu'elle t'avait cédé Juju ! et je visite de temps en temps ton site

Je ne savais pas que Bella de tristefloannivann était ma "petite fille" .
Flo fais lui plein de bisous pour moi !!!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:13:20   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a toi . folle non je ne pensse c est juste un virus . on ne peut que l attraper quand on connait ces adorables peluche


--------------------
ma boule de poil a moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:02:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bonjour et bienvenue sur ce forum !!!!

Je vous connais un peu car je recherchais un spitz début juin !

J'adore tout vos spitzous, ils sont tous magnifiques.....

Et oui je possede Bella une fille de U'Wendy !

@ Bientôt


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:42:47   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Il est vraiment craquant le bout de choux de votre avatar...

Comment peut on résister


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 20:15:01   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ha Flo te connaissant tu ne va peu être pas résister longtemps !! .................un 4ème Spitz en vue ?


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:01:46   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

florent a écrit :

au fait c'est qui les parents de wendy ?


Le papa c'est "DE GADEL SKY LIGHT" et sa maman c'est " PENSEE DU JARDIN DES MERVEILLES"




florent a écrit :

Florine va bientot commencer ses recherches pour son 4 eme spitz, eh oui on arrive en juillet ( chez elle c'est 1 spitz par mois )


Méeuuuuuuuuuu ! Non au mois de juillet je ne pense pas augmenter la meute ! Déjà j'essaye de bien éduquer ces spitzous... J'avoue que Bella est la plus dure ! Ah ces filles


--------------------
Marie-Line
Marie-Line
39 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:52:45   Voir le profil de Marie-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://obreika.spitz.free.fr   Envoyer un message privé à Marie-Line   

TriSteFLoanIvann a écrit :


Le papa c'est "DE GADEL SKY LIGHT" et sa maman c'est " PENSEE DU JARDIN DES MERVEILLES"


Tu les as tous les 2 sur mon site, SKY et POUPEE.

Poupée était une super chienne très douce et câline, pas aboyeuse du tout, et surtout une super maman, très attentive avec ses bébés.
Sky fait 23 cm et 3 kg, Poupée faisait 26 cm et 5 kg.

Va voir sur cette page, tu aura les photos de Wendy et ses frères !!http://obreika.spitz.free.fr/bbpoupeeetsky.htm
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:09:39   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Marie-Line a écrit :

[citation=TriSteFLoanIvann]
Le papa c'est "DE GADEL SKY LIGHT" et sa maman c'est " PENSEE DU JARDIN DES MERVEILLES"
Tu les as tous les 2 sur mon site, SKY et POUPEE.[/citation]

Un grand pour toutes ces photos ! Je vais pouvoir compléter mon album généalogique !

J'avais vu déjà ces photos mais je ne savais pas que "Pensée" était en réalité "Poupée"

Merci encore

Message édité le 01-07-2007 à 11:11:41 par TriSteFLoanIvann


--------------------
Marie-Line
Marie-Line
39 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:13:10   Voir le profil de Marie-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://obreika.spitz.free.fr   Envoyer un message privé à Marie-Line   

florent a écrit :


bah moi c'est avec les garçons que j'ai des soucis
ils mettent pas la queue en haut (juju & atlas ) en expo pour juju j'ai laisser tomber il est hyper trouillard mais atlas lui ça va mais il n'y a qu'en expo ou ça va pas...


Ca c'est pas cool !!!!
Essaye d'aller en club d'éducation canine, c'est génial pour la sociabilisation ! meme sur les adultes ça peut marcher.
Sinon il faut les sortir en ville. D'abord dans des rues peu fréquentées, puis quand ça va, aller là ou il y a plus de monde, peu à peu, ne pas brusquer les choses.
Et pour finir tu fais la sortie des écoles !!!
Ca se fait jour après jour, parfois ça prend des semaines, des mois, mais il faut rester calme, pour ne pas stresser plus le chien, et ça vient peu à peu, mais il y en a certains chez qui ça ne viendra jamais !!
pas cool pour des chiens d'expo !!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:57:54   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

j ai abituer blue depuis tout petit avoir du monde j e reste a cote d une ecole je fais les brocs le marcher mais rie a faire blue est un trouillard. en plus il, a boie tout ce qu il vois


--------------------
ma boule de poil a moi
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:45:08   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue sur ce forum !


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Bonjour à tous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum