Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 BONSSAY décédée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:39:52   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

je viens d'apprendre le décès de BONSSAY
cette adorable petite chienne, a été marié en septembre dernier
à romu, venue d'un élevage de la république tchèque (2400km) a/r
katérina miturova affixe : karamit-nova.
www.sweb.cz/spic.cz
je ne sais pas se qui est arrivé a BONNY
j'ai envoyé un méssage à katérina
trop dur


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:55:20   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

c est moche ca fait beaucoup la


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:56:28   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est une malédiction en ce moment


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:55:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sublime


--------------------
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:33:02   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

C est vraiment triste
Spitzentrio
Spitze sind spitze!
Spitzentrio
8 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:30:04   Voir le profil de Spitzentrio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.von-der-rosssteige.com   Envoyer un message privé à Spitzentrio   

Bonssay had expected for new Puppies in calendar week 25. She was first 5,5 Years old. I have a picture from her son „Clark Kent“.



Carola


--------------------
Spitze "von der Rosssteige"
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:28:43   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

s-v-p qui peus faire la traduction ???


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:59:45   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bonssay attendait des chiots pour la semaine 25, elle avait 5 ans et demi. Et j'ai une photo de son fils "Clark kent" (Je suppose que c'est lui en dessous)...


--------------------
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:35:56   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Comme elle était belle cette petite Bonssay quel dommage !!
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:36:13   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

merci pour la traduction !!!!!
effectivement bonny attendait des bébés, j'ai suposé , que son décè
était lié a la mise bas , apparement non ?
je n'ais pas de nouvelle de KATERINA (sa maitresse)
je suis quand meme révoltée ,de constater que sa dernière portée
a vue le jour le 20/11/06. et 6 mois après d'autres bébés devaient
naitres !!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
tite margot
255 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:42:50   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

elle a peut etre pas supporter 2 grocesses si pres l une de l autre


--------------------
ma boule de poil a moi
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:58:05   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

oh non c'est trop horrible, elle était magnifique.........


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:06:56   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

Elle était superbe! C est horrible... désolée... Ils nous apportent tellement de bonheur, ces ptite boules d amour... Mais quand on les perd, ca doit etre vmt dur...
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:23:43   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

c'est triste
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  BONSSAY décédéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum