Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Boopy photos du 5 Août 2007...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:58:34   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Salut tout le monde !!!!

Je vous présente mon petit Boopy !!!!

Il est né le 21/11/06, c'est un spitz "petit", orange charbonné avec un joli masque noir...
Il vient "des oursons de petit palais"....
Il est extremement vif et joueur, une vrai pile électrique qui adore faire des bisous !!!
Boopy va pour la première fois participer à une expo le 10 juin prochain, il aura tout juste 6 mois....Donc à suivre !




Message édité le 05-08-2007 à 15:38:14 par TriSteFLoanIvann


--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:41:44   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

coucou

Je viens de voir Bella et là Boopy...
Tu viens d'acheter un couple alors? Quelle chance!!!
Moi aussi j'aimerais m'acheter une femelle dans quelques temps, pour que Chouky ne se sente pas seul quand j'aurais mon aparté!!
Là ça va il a la petite Cerise avec lui!

Oups excuse moi je m'étale sur ton post lol désolé!

En tout cas j'aime beaucoup tes 2 spitz, iols sont très jolis


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:37:47   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Merci beaucoup !

C'est vrai qu'au début j'était partie pour un seul spitz, mais j'ai vite eu un autre coup de coeur et je pense qu' un coup de coeur et ben faut le suivre !!!!!
Du coup je me retrouve avec une petite femelle, il va falloir que je surveille les chaleurs de Bella sinon ca va être les 101 dalmatiens à la maison !!!!

Il était très beau ton Ti'kaf....Il m'est arrivé aussi un malheur avec un petit chihuahua il y a de ça quelques années...C'est triste, moi j'ai eu du mal à m'en remettre... mais maintenant tu as ton petit Chouky et bien sur la petite Cerise !
Que du bonheur en vu !!!!!
Biz


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:49:04   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

tu as raison...on a vite le coup de coeur pour ces petits amours...moi aussi j'aimerai en adopter un 2eme...


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 16:44:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Voilà, j'ai refait quelques photos de Boopy qui a maintenant 8 mois !

Pas facile à prendre des photos avezc lui car c'est une vraie pile électrique !

Le plus souvent j'ai réussi à prendre son dos !



Vu de dessus

Vu de dos !!!

Là il est assis bizzarement !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 16:50:32   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

il est vraiment beau, avec sont masque bien charbonné il va en faire craquer des Spitzettes !!


--------------------
Caticat
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:01:37   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Très mignon !!!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:14:12   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est superbe !!! il a bcp de charisme ! je suis dac avec caticat il va faire craquer des spitzettes !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 18:59:36   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Il est super beau ! mais dit moi, tu n'a que des chiens magnifique chez toi !!!


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:01:19   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

à tous pour tout ces compliments, je transmet au beau gosse !




--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:44:57   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Très belles photos, et très beau chien ;-)


--------------------
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:07:37   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Pleins de pour Boopy


--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:34:11   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Olala comme il est chou... trop bonne tite gueule...
Ah c'est spitz, c'est vrai que se sont des piles électriques...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 16:02:22   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et voilà, ça passe très vite... Boopy à 8 mois et demi...







Il a bien grandi maintenant, un vrai jeune homme...

Message édité le 05-08-2007 à 18:15:41 par TriSteFLoanIvann


--------------------
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 16:53:32   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Boopy se présente vraiment bien. Quelle belle allure avec sa fourrure, abondante pour son âge!
à lui et à toute ta petite famille
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 21:48:12   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

très joli le boopy


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 21:53:16   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

quelle fourrure, il est très beaux


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:43:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Merci tout le monde....

Il est trop craquant avec sa petite tête noire...

Il sait en jouen en plus le coquin


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 08:38:44   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

ilo est vraiment magnifique , va bientot falloir lui trouver un petit mâle lol bisous a boopy


--------------------
Papy Jean-Claude
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 08:40:02   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

désolé une petite femelle suis pas encore bien éveillé


--------------------
Papy Jean-Claude
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 09:08:02   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Papy


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Boopy photos du 5 Août 2007...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum