Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 Brossage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cam49
78 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:44:17   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Coucou!
Je sais que plusieurs post ont déjà été fait à ce sujet, mais j'ai l'impression que je m'embrouille car certains n'utilisent pas du tout les mêmes brosses, certaines brosses en surface, d'autres le sous poil...


Donc quelles brosses ont peut utiliser pour le poil??
Et est-ce qu'il faut brosser le sous-poil et si oui, ac quoi????

Désolé de refaire un post mais ça me tracasse et en lisant les différents posts, j'ai limpression de m'embrouiller....
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:29:47   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Il ne faut surtout pas brosser le sous poils, car meme si tu as l'impression que se sont des noeuds c'est bien du jous poils et c'est ce qui fait le volume du poils, sauf en cas de mue été et hiver il faut le brosser avec une etrille doucement sans insister je precise pour enlever le poils mort afin de favoriser la nouvelle pousse. enfin moi je fais comme ca, tu verras ce que te disent les autres.

et toujours brosser a rebrousse poils pour faire du volume.


--------------------
Caticat
cam49
78 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 09:49:19   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

OK caticat, pour le poil, tu utilise quoi comme brosse??
et les autres???
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:16:23   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Moi pour le poil j'utilise, un peigne a dents en féraille et pour le sous poils en cas de mue une etrille anti statique car sinon les poils se colle !!


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:22:11   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

j utilise les memes que caticat


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  BrossageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum