Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 Chaleurs 2 fois de suite ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:41:01   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Voici mon problème : Ma chienne a eu ses 3ème chaleurs comme d'habitude, sa vulve a gonflé ensuite saignements, attirance du mâle mais ma femelle n'a pas voulu se faire saillir (elle n'a pas encore été saillie, normal) puis sa vulve a rétrécit mais voici que ca recommance sa vulve regongle et avec saignements et biensur le mâle est collé après elle. C'est bizarre 2 fois de suite, pourquoi a votre avis ? est ce que ca vous est deja arrivé ?

Elle les a bien eu 2 fois, car le "baromètre" ne trompe pas Logan était collé après...j'espère que cette fois ci elle va bien vouloir de lui (car a mon avis elle sent que c'est ma préféré et e refuse), j'aimerai bien avoir de ses bébés .


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:57:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi je n'y connais rien, sookie n'a jamais eu ses chaleurs encore !
c'est laquelle de tes chiennes qui a ses "doubles chaleurs"?


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:23:51   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est Maëlly la première sur la photo a gauche de petite taille.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:53:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui je connais tous leur noms !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:27:27   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Conaisseuse !!


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:23:04   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

consernant les chaleurs a repétitions, je n'ais jamais fais se constat
chez mes 2 chiennes ,une seul fois avec OXANA vulve gonflée sans
saignement ,romu pas plus interessé , finalement d'après mon véto
il s'agissait de chaleurs muette. et oxana a eut de nouvelles chaleurs
quelques temps après très normal (comportement de romu)
pour MAELLY demande conseil a ton véto, peut-etre souci hormonal ??


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:29:12   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, j'y vais demain pour rappels de vaccins de la petite dernière je lui demanderait en meme temps
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:46:33   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tiens nous au courant !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:01:53   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci Romu pour ta réponse, je vais en parler au véto ce soir, on verra bien.




--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:48:24   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Alors, j'ai demandé conseil a mon véto et il m'a dit qu'en fait les chaleurs de Maëlly ne se sont pas déroulés correctement la première fois et donc elles sont revenues pour se déroulés enfin correctement, c'est pas grave.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:35:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

super !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:49:29   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

excelentes nouvelles
tant mieux !!!!!!
on en apprend tous les jours


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:04:22   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hé bien oui, mais la cocotte ne veut pas se faire saillir et la c'est un autre problème !!!!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:57:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

arf ils feraient de beaux bébés ces deux là !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:12:14   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

ses chaleurs ont démaré quand ?
il se peut que Melle ne soit pas encors disposé a l'accouplement
de mon coté URANIE est en chaleur depuis environ 13 jours
depuis lundi elle vient confiemer a ROMU qu'elle est disposée.....
ROMU (fait nétoyage des outils) excuse !!!!!! mais ne cherche pas
encors a s'accoupler ?? alors que je suis sur que URANIE est dans
ses jours J allez comprendre


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:37:45   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Pour Maëlly, c'est la 3ème fois qu'elle a ses chaleurs, et c'est la fin donc ca ne sera pas pour cette fois ci !! Elle a toujours refuséé, au début ca m'arrangeait car elle était jeune mais maintenant il me tarde d'avoir de ses bébées, elle se laisse se faire "faire a toilette intime" par Logan mais c'est tout !! Car sinon elle grogne, s'assoie lorsque Monsieur est prêt ou même se couche directement !!

Et sinon, c'est elle qui fait l'homme en montant sur ses copines !!

C'est un peu ma préférée et je pense qu'elle le sait, donc elle ne veut pas, enfin je pense apres comme tu dis Romu allez comprendre !!

Moi c'est ma femelle qui veut pas et toi c'est ton mâle !!


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:10:42   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

cela m'arrange bien , qu'il ne se passe rien avec les chaleurs
de mon microbe , meme a l'époque ou sa mère OXANA , n'était pas encors
stérilisée je n'ais jamais eus le probleme de séparer , ROMU elle n'a
jamais voulu qu'il l'approche et quand Mr se montrait trop pressant
OXANA se planquait sous notre lit (trop bas pour ROMU) et la meme chose se reproduit avec sa fille, ce soir ROMU a tâté le terrain, après
les léchouilles intimes il a posé sa tête sur le dos D'URANIE afin de
prendre la température ,la réponce a été radicale.....
.....MEME PAS DANS TES REVES !!!!!!!
les observer , essayez de comprendre leur comportement est une chose qui me passionne , bien sur ROMU dans les jours avenirs
ne sera sans doute pas de mon avis !!!!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  Chaleurs 2 fois de suite ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum