Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 "CHAMPION" devient " COOKIE" !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:45:38   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon et bien je vous présente mon nouveau bébé, il s'appelle Champion du Jardin des Merveilles, c'est un petit orange charbonné !
Après 1500 kms nous sommes enfin à la maison !
J'ai pris en vitesse quelques photos, mais il bouge beaucoup...J'en remettrai d'autres plus tard...
Je peux vous dire que c'est un petit coquin, qui ne se laisse pas impressionner par ces nouveaux frères et soeurs !





Message édité le 08-06-2007 à 14:52:01 par TriSteFLoanIvann


--------------------
Caribou
26 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:15:59   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

waow quelle petite gueule d'amour. Quand on vit ça, ça donne envie. C'est comme avec les bébés, quand on en voit un tout mignon dans une poussette, on a envie d'en refaire un. Vraiment trop joli
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:25:27   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est superbe ! il a une bouille a faire des betises celui là ! il va te donner du fil a retordre !

moi les enfants quand je croise les gosses faire des crises au supermarché (encore cet apres midi) ça me donne toujours pas envie !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:41:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

le mois prochain tu prend une femelle pour équilibrer les choses ??
c'est quoi les noms des parents a champion ?? (je voudrais les regarder sur le site de l'élevage)

Message édité le 06-06-2007 à 20:45:58 par Paup


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:06:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

zut


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:53:22   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

florent a écrit :

elle ne met pas tout ses chiens car elle en a beaucoup

Oui d'ailleurs c'est un peu dommage je trouve, internet est un bon moyen de communication de nos jours !


--------------------
armelle63
armelle63
45 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 06:11:31   Voir le profil de armelle63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle63   

Magnifique ce petit champion mais c'est comme les gosses, il faudrait que ca reste bb...
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:32:43   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Il est vraiment trop beau !!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:57:22   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

trop mimi


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:41:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon comme promis j'ai fait quelques photos un peu moins floue de mon titou !





--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:43:18   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est superbe !! je trouve que pour ton avatar il t'en faudrait un quatrième !!!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:47:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

là c'est déséquilibré !!!
toi Florent tu ne pourrais pas faire d'avatar avec tout tes spitzs ! ils seraient miscroscopique dessus !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:47:25   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon ok je vais voir ça......


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:10:34   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

florent a écrit :

oué faudrait essayer tu m'aides TristeFloannIvann ? pour en faire un comme le tien ?

ça peut le faire non ? ce sera déséquiliré aussi mais bon... a moins que je mette Amour

Bah oui si tu veux mais avec combiens de toutous la photo ?


--------------------
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:50:41   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

Il est vraiment magnifique.


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:26:41   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

ok ça marche


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:50:47   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

c est vrai quil est superbe


--------------------
ma boule de poil a moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:48:10   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

florent a écrit :

bon bah au lieu de l'avatar j'ai eu une superbe signature !!!!
pour te remercier je te donne un spitz pour completer ton avatar

Ah oui ou ça ou ça ????? Va y donne moi !!!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:08:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi je te fais un avatar une signature animé !!!! tu m'en donnes un aussi ?


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:15:26   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

trop choux le petit spitzou c'est trop craquant lol
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:21:32   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Oh qu'il est mignon!!

on dirait ma puce! tout pareil ^^ ce sera un nain?
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:50:47   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Amanite a écrit :

Oh qu'il est mignon!!

on dirait ma puce! tout pareil ^^ ce sera un nain?

Et non c'est un "petit" !

Bon j'ai décidé de le rebaptiser Cookie !
Il a la couleur des cookies à la nougatine, (les préferés de mon homme), et ses deux petites billes qui lui servent d'yeux on dirait les pépites de chocolat

Voili voilà !!!!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:52:03   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   


tu es terrible TriSteFLoanIvann !!!
tu as une spontanéité impressionnante !

Message édité le 08-06-2007 à 14:53:57 par Paup


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:52:23   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Merci Paup ! et j'en fait pa exprès...


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 07:47:39   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

vraiment superbe,on a envie de lui faire plein de bisou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  "CHAMPION" devient " COOKIE" !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum