Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 cherche femelle Spitz nain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
candy
6 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:08:31   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

Bonjour,
Nous cherchons une femelle Spitz nain entre 3 mois et 1 an si possible.
Soit à donner ou à petit prix contre bons soins, vie de famille assurée et avec un jardin.
Elle serait en compagnie de notre Spitz nain charbonné qui se sentirait un peu moins seul.
Nous sommes dans le département 34.


--------------------

Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:39:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

un nain entre 3 mois et 1 an gratuit ou a petit prix ! a mon avis tu va avoir du mal à trouver.
bisous


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:37:05   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour, as tu pensé aussi au petit ou au moyen Spitz ? Il n'y a pas que le nain, a moins que tu prévoit des naissances.


--------------------
Caticat
candy
6 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:49:29   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

ou j'y est pensé un nain ou même un petit ça m'es égal

caticat a écrit :

Bonjour, as tu pensé aussi au petit ou au moyen Spitz ? Il n'y a pas que le nain, a moins que tu prévoit des naissances.



--------------------

caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:18:42   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Moi, j'ai une porte de moyen prévu d'ici peu de temps mais pas de petit.


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:03:53   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

j'attends des petits pour la fin du mois mais je ne les donne pas lol
si tu veux plus d'info tu peux me contacter en mp


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:04:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ah bon caticat ? c'est qui la maman?


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:22:25   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

La futur maman c'est Malicia la moyenne, c'est pour très bientot, Maëlly n'a pas voulu !! et j'avais reporté exprès ma naine Lady pour Décembre alors voila, c'est ca seconde portée. J'ai hate !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:27:19   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Malicia je l'adore !!!!!! c une grande coquine !!! tiens nous au courant !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:33:33   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

super va y avoir plein de bb !!


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 09:05:29   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je vous tiens au courrant, promis et oui il va y avoir pleins de bébé, la dernière fois elle en a fait 6, je trouve que ca fait beaucoup mais elle est longue donc je croisd c'est pour ca elle a de la place !! , j'espère qu'il n'y en aura pas plus car la elle est bien grosse dejà, car ca fait du boulot.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:30:38   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi aussi je suis dans le 34 candy !!! tu es d'ou exactement ?


--------------------
candy
6 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:25:01   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

moi près de Béziers et toi ?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 01:11:21   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi aussi !
enfin là je fais mes études sur montpellier mais en temps normal j'habite à coté de béziers, un petit village ! servian ! je sais pas si tu connais ! et toi ?


--------------------
candy
6 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:12:51   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

oui bien sûr je connais car j'habite à Montblanc
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:48:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bah oui Montblanc je connais ! j'espere que tu trouvera ton bonheur !
vas sur le site de la société centrale canine ! toutes les portées y sont répertoriés, sinon tu peux éplucher les sites d'annonces internet !


--------------------
candy
6 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:53:05   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

oui c'est ce que je fais mais les Spitz dans la région il n'y en a pas beaucoup je trouve
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:46:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui c'est sur ! la mienne je l'ai eu près d'Alès ! mais dans la région il n'y a pas ! (sauf ma voisine qui a un chiot mais si tu cherche un bas prix c'est pas le cas) il faut que tu fasse de la route (voire du train) si tu veux un spitz !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:46:20   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben moi je suis aussi dans la région et mon spitz je suis allée le chercher à Toulon
quand on s'engage pour 15 ans de vie, on n'est pas à quelques centaines de km ni à quelques heures de route près...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:56:55   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

faut pas avoir peur de la distance parce que dans la région et meme aux alentours il y a pas un spitz !

Message édité le 29-05-2007 à 16:57:40 par Paup


--------------------
bo
2 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:35:44   Voir le profil de bo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo   

Tu ne sera pas trompe Si tu va acheter un spitz . Il te donnera plein d'amour . je suis un homme , je ne suis pas une femme , mais mon chien il m'a donne plein d'amour . J'ai deux amours dans ma vie , mon spitz et ma famille
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:28:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu n'es pas le seul homme ici bo ! pourquoi tu le précise ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  cherche femelle Spitz nainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum