Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 cherche spitz nain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michaela67
7 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:57:34   Voir le profil de michaela67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michaela67   

bonjour je recherche un don de spitz nain n'importe kel couleur n'importe quel sexe je n'ai pas de n'ai pas l'es moyen d'en acheter un m'ai j'ai énormément d'amour a lui offir et avec moi il sera jamais seul . alors svp aidez moi a en trouver un
merci d'avance
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:03:25   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Moi aussi si on veut m'en donner un je prends !!
malheureusement c'est rare les dons de spitz et les dons de spitz nain, c'est dans bcp de mes reves !!
je crains que tu sois déçue !


--------------------
michaela67
7 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:08:09   Voir le profil de michaela67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michaela67   

mais dan ma région iol y a une personne qui donne un male de 4 an mais de taille moyenne
mais je c'est jarive pa a imaginé sa taille mm si je c que sa mesure entre 30 et 38 cm jme demande si je pourais l'enmenépartout comme dan le bus ou autre
tu me conseil quoi
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:22:27   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Ma chienne est une moyenne, elle pese 5kg, je la prend partout (dans le tram, en voiture) je la promene dans les bras (mais c un peu lourd au bout d'un moment) alors je la met dans un sac c plus facile !
tu peux regarder des photos d'elle dans la section "nos spitz"


--------------------
michaela67
7 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:27:34   Voir le profil de michaela67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michaela67   

merci
donc toi tu pense ke je devrai le prendre ok
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:53:09   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben va le voir... et un chien de 5kg c encore vraiment passe partout et même plus car moins fragile qu'un tout petit


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:12:23   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

j'ai une proposition à te faire 06.81.45.70.98
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  cherche spitz nainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum