Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Ma chienne regarde la télé !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:16:15   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Salut tout le monde !!

Ma Sookie s'assoit sur le canapé et regarde la télé, elle stoppe toute activité lorqu il y a la pub de pedigree, ou encore tout les apres midi sur france 2 elle regarde la série policiere Rex (vous savez le berger allemand policier)
Bref est ce que c'est possible ou c'est moi qui hallucine?


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:00:22   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

hmmmmm pourquoi pas
j ai une collegue qui dit que son chat arrive a la course et s installe sur le canape quand il entend le generique de 30 millions d amis


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:10:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Sookie n'est pas a ce point quand meme !!!


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:35:14   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Trop rigolo
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:51:36   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

La mienne elle s'en fou. C'est rigolo je trouve de les voir faire des trucs pareils !!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:07:06   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Les miens, lorsqu'il y a des chiens a la tv ils tourne la tete et aboie sinon ils s'en fiche. Et aussi lorsqu'il y a une sonnerie type sonnette d'entrée ils aboient, pff...


--------------------
Caticat
angelasko
angelasko
9 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:25:18   Voir le profil de angelasko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelasko   

Moi asko aime bien regarder la télé egalement je l'ai remarqué un jour en regardant un reportage sur la 5 avec des animaux sa ma fait trop rire de le voir et a certain moment il grognait egalement et s'il est dans son panier a l'entrée est qu'il entend un chien aboyer a la télé la je suis sur qu'il va se mettre a la regarder et grogner.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Ma chienne regarde la télé !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum