Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 les chiens en appat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 08:46:20   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai vu le week end dernier à 30 millions d'amis les appats de requin avec des chiens à la réunion ,j'ai trouvé ça monstrieux,je suis égueuré de ces humains "humains tu parle,nos animaux sont plus humains que ces gens,ce sont eux les bêtes"les chiens ont des hameçons plantés dans les babines ou dans les coussinets certains ont la chance de séchapper "MAIS BORDEL QUAND VA T'ON PUNIR CES GENS PLUS DUREMENT"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:44:53   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

http://terresacree.org/requins.htm


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:46:13   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

http://terresacree.org/scandale.htm


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:48:09   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

C'est très dure,mais vrai,j'ai envie de hurler,de pleurer quand je vois ça,j'ai honte d'être un être humains quand je vois de quoi ils sont capables


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:01:21   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'ai deja vu c'est chocant de voir ces images !! J'ai deja vu sur le net des images en Chine ou le chien était dans des cages en fil de barbelés et ils prenaient les chiens et les découpaient vivants !!

Alors on imagine même pas ce qui peut exister d'autres, c'est écoeurant


--------------------
Caticat
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 15:35:45   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Oui je l'ai vu aussi c'est horible !!! Si seulement on pouvais sauver tous ces animaux !!!
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 15:57:29   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Quand je vois ça j'aimerais etre immensément riche et receuillir tous ces animaux,ça me rend triste depuis ce matin,je ne fais que de revoir les images et je n'ai pas regardé les vidéos car je risque de trés mal dormir.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
chryst19
223 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:14:53   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

HONTEUX
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:40:23   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

oui j'ai déjà vu aussi - et j'ai vu un pauvre chien qui avait été récupéré par quelqu'un et ramené en métropole avec l'appat dans la gueule - les personnes qui l'on récupéré le faisaient suivre par un vétérinaire, mais celui-ci ne savait pas si il pourrait enlever l'appat qui était mis depuis longtemps !!!!! c'est horrible - à mon avis si on voyait qqu'un faire ça, on devrait lui faire pareil !!!!!!!
spitzgirl
1 message posté
   Posté le 11-06-2007 à 19:17:12   Voir le profil de spitzgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitzgirl   

Moi meme je viens de la Réunion je suis dégoutée par ceci les animaux sont nos amis ils ne seraient pas contents si on leur mettait un apat pour qu'ils deviennent le repas des requins
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  les chiens en appatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum