Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 chiot spitz chocolat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
swanie
24 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:59:07   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Vu sur rescue, a adopter chiot spitz chocolat dans le Var.
Il est très mignon. (rubrique rechercher + loulou)
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:37:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

si tu pouvais mettre le lien !
c'est pas qu'on est faignant mais bon !


--------------------
swanie
24 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:00:33   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

http://rescue.forumactif.com/
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 23:45:21   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je vais le faire moi meme !

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/2-chiots-loulou-chocolat-ds-le-83-t88902.htm?highlight=loulou


--------------------
swanie
24 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 00:14:42   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Désolée mais le coeur y était ... merci
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:18:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est l'essentiel !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:42:41   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

http://i14.servimg.com/u/f14/10/06/38/63/photo013.jpg

celui de droite a été adopté, il reste celui de gauche, le plus foncé


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:01:02   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il faut préciser que les chiots ne seront adoptés que par des gens habitant dans le var ! je comprends pas trop pour quoi ! mais bon


--------------------
swanie
24 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:08:07   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Moi aussi, je trouve cela dommage. Je pense qu'il est a adopter sous contrat d'une asso dans le Var. Et que pour effectuer les contôles (pas de maltraitance, pas de machine à reproduction...)c'est plus pratique qu'il reste dans le même département.
chryst19
223 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:27:30   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

meme si ce n'est pas le var il trouverai le bonheur aussi.. pff
swanie
24 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:44:16   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

C'est vrai, moi première j'aurai été le chercher ce petit bout. Mais je comprends aussi l'association qui souhaite pouvoir garder un oeil sur les chiens qu'elle place.
On voit tellement de choses graves et incroyables infligées aux animaux que j'imaginais même pas avant de faire partie d'une asso. Le spitz est à la mode et malheureusement certaines personnes se lassent très vite.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:14:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il peut mal tombé dans une famille dans le var et bien tombé dans un département proche ou à l'autre bout du pays !


--------------------
swanie
24 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:48:15   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Oui mais à l'autre bout du pays si il tombe dans une mauvaise famille, qui va aller contrôler ?
Que le chien soit de race ou pas, avec des papier ou sans, de taille petite ou géante, vieux ou jeune certains n'ont pas de scrupule et le chien est balancé. Nous avons même des chihuahua derriere les barreaux... Cette semaine on doit faire euthanasier un splendide Saint Bernard d'un an car il deveint fou en cage (pas assez de place) nous en sommes malades. Personne le veux. (Bethoven c'est plus la mode)
Je sais qu'ici vous êtes tous passionnés par vos chiens et que leur faire du mal ne vous viendrez pas à l'idée. C'est pour ça qu'on est bien sur ce forum...
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:34:32   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

quelle tristesse !!!!!!!!!!!


--------------------
appalaches
1 message posté
   Posté le 02-06-2007 à 13:04:03   Voir le profil de appalaches (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appalaches   

Bonjour,
Veillant beaucoup mais intervenant peu, je vais cependant faire exception ce jour. Nous sommes une famille "chien, chat, et autres". Je suis également intéressée et serais prête à me déplacer de 800 km pour aller chercher un de ces malheureux. Mais il faut que le courant passe. J'envisagerais donc de refaire 800 km. Je n'ai pas que ça à faire mais c'est suffisamment "IMPORTANT" pour que les choses se passe ainsi. C'est mon sentiment. Il y a quelques années, j'ai eu après d'autres un chat aujourd'hui décédé mais nous sommes une famille chiens et chats. 1. J'ai rencontré l'éleveuse". 2. Celle-ci voulait suivre sa progéniture. Tous les ans, je recevais une carte me demandant des nouvelles. Comme a un membre de la famille, je lui ai donné des nouvelles, envoyé des photos. Lorsque les adoptants s'impliquent ou lorsqu'ils font intervenir des référents sur place ou leur vétérinaire local (+1O ans de suivi) qui se présentent comme des garants, les assoc et autres devraient octroyer une chance tout en maintenant un contrôle quelconque. Malgré les horreurs que j'ai lu, je vous garantie qu'il existe des maîtres aimants pour qui le bien être de l'animal est essentiel. Bonne journée.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:08:32   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

en même temps le cas de chiot de cet âge n'a rien de desespéré...
les chiots sont très demandés et surtout de petites tailles
je ne me fais aucun soucis pour eux
il n'en ai pas de même pour des chiens adultes, d'aspect communs et de gabarit moyen, là les candidats pour faire une bonne action sont beaucoup moins nombreux


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Gabriel
26 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:52:30   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

Le petit non adopté est décédé
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:01:30   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

de quelle facon ? le pauvre
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:42:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui si jeune ! comment est il décédé ?


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:38:19   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

quelle tristesse!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:09:42   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je suis aller voir sur le forum rescue ce qu'il lui été arrivé, apparemment il s'est laissé mourir de faim suite à l'adoption de son frère.
quelle tristesse.


--------------------
swanie
24 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:50:35   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Je suis très triste aussi, j'ai lu le post sur rescue, je ne comprends pas... quand un chiot ne s'alimente plus , on attend pas plusieurs jours avant d'aller consulter. Mais bon, ne connaissant pas la famille qui l'a accueilli je ne veux pas porter de jugement négatif.
Pauvre p'tit loulou.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:09:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'ai pensé la meme chose que toi !
ce sont des chiens qu'il faut surveillé car ils sont instables, ils souffrent bcp.
ils font une selection severe sur les adoptants près de chez eux, ils feraient mieux de bien sélectionner leur famille d'accueil !!!! (enfin moi non plus je ne veux pas porter de jugement mais c'est ce que j'ai pensé)
ce sont des choses betes qui peuvent etre éviter. franchement ça me fais raler et me met en colère

Message édité le 06-06-2007 à 22:14:26 par Paup


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 01:22:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   



Je viens de lire ce post...Ce soir je me coucherai avec le coeur gros....


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:00:36   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

y' a quand meme des gens incompétents, quand on ne sait pas on ne fait pas.


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  chiot spitz chocolatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum