Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 Chiots type SPITZ cherche une famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diane.leschiera
2 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:37:36   Voir le profil de diane.leschiera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane.leschiera   

Bonjour à tous,
Voilà quelques photos des 3 petits chiots mâles qui occupent mon garage depuis plus de 2 mois. Ces petits loulous sont nés le 1 janvier et sont sevrés depuis un mois. Ils sont très câlins et affectueux mais ils cherchent désespérément un maître ou une maîtresse.
Si vous voulez venir les voir du côté d'Aillon-le-jeune (73) , appelez moi sur mon portable au 06-86-10-05-28.






Message édité le 08-03-2007 à 20:41:25 par diane.leschiera
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:36:42   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

ce sont des spitz loup non ?


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
diane.leschiera
2 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:58:12   Voir le profil de diane.leschiera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane.leschiera   

Oui la maman est une petite spitz loup ...
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:16:16   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

comment çà "petite" spitz loup ?
et le père ?

l'annonce n'est pas conforme car il n'y a pas le tatouage de la mère ou des chiots


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:13:05   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

Il sont mignons en photos tes petits

La maman est un spitz loup mais le pere c est quoi ????
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  Chiots type SPITZ cherche une familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum