Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 CHOUKY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:36:34   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

COUCOU TOUT LE MONDE

Hier j'ai enfin eu mon petit Chouky que j'attendais, je vais aller prendre des photos et vous les mettre.

MAintenant, j'aurais besoin de vous, de vos conseil...
Dur dur de prendre un toutou lol

Il y a une chose que je ne comprends pas trop, il pleure même lorsqu'il n'est pas seul. Normalement je ne voulais pas qu'il aille dans ma chambre mais vu qu'il pleurait j'aimis un coucin à côté de mon lit, et il pleurait encore donc je lui ai donné un petit jouet, et rien n'a changé... Au bout d'un moment j'ai ignoré et il a arrété...

J'espère qu'il est heureux avec moi!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
boreale123
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:10:18   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

oui c est normal il recherche sa maman il finira par se calmer


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:16:14   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

super tu dois être contente
vivement les photos

pour lui tu es une étrangère, il ne comprend pas où il est, çà fait beaucoup pour lui
la plupart du temps les spitz ne sont pas de ces chiots qui sont bien partout avec tout le monde
pour eux leur maitre c'est l'éleveur...
il faut donc le temps qu'ils s'habituent
Attila a mis plusieurs semaines à être en confiance avec moi et il reste profondément attaché à son éleveuse (j'ai fait des vidéos à l'élevage et encore maintenant quand je les passe, il pleure en entendant l'éleveuse
donc de la patience, de l'amour (mais sans tout leur céder) et çà viendra


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:38:18   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Merci beaucoup pour vos messages.

J'ai la chance d'avoir ce forum et de pouvoir parler avec l'eleveuse car nous nous voyons sur msn... Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je cède car il me tester... Effectivement, squand on ignire il se calme!
Sinon je l'aime déjà beaucoup... quand je le vois, c'est des souvenirs qui remontent à la surface...

Je vois qu'il mange bien donc c'est qu'il se sent bien à la maison... Au début, avec Cerise c'était dur car elle lui faisait mal mais maintenant tout est rentré dans l'ordre!!!

J'essaie de faire des photos dans la semaine pour vous le présenter

bonne soirée, je file au dodo!!!

Bisous

Message édité le 15-04-2007 à 22:39:57 par Elozah


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:30:43   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Ah oui florent, c'est une bonne idée...
Dés que je la vois sur msn, je kui donne l'adresse pour qu'elle s'inscrive!
C'est une vraie passionnée comme moi, elle m'apprend énormément...
C'est un peu grâce à elle que j'ai eu la spitzmania...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:47:13   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

vivement les photos


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:43:47   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'ai hate de la voir !!


--------------------
Caticat
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 15:19:53   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Oui vite on veut des fotos!!des fotos!!

moi j'espere qu'elle ne pleurera pas trop sa me fendra le coeur sinon
enfin je pense que sa ira car depuis qu'elles est née je vais la voir tout les 15jours et elle dors sur un vieu tee shirt a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:40:02   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

tres bonne initiative amanite , se tee schirt il est dans la pannière
au contacte de la petite famille , tres important ceci rassurera ta
puce ,( maman est absente mais son odeur est la ) le jour de son départ


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:23:24   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Bonsoir,

comme je vous l'avais dit, j'ai pris des photos de CHOUKY, les voici :



Et là avec la petite CERISE


Mon petit CHOUKY fetera ses 2mois pile demain, il a, à ce jour 8semaines et 2 jours hihi

Je l'aime déjà fort...

Gros bisous et bonne soirée


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:32:20   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

trop mimi ce petit bout de chou !!!!!
merci pour les photos


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:36:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

un vrai nounours tout gaté !


--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:28:57   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

coucou

Oui il est très gaté mais je fais attention car il saurait me faire tourner en bourrique...

Il grandit de jours en jours...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
boreale123
192 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:54:00   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

qu il sont mignion tout les deux


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:16:54   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Super mignon,ce doit etre génial deux petites boules de poils bb.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:44:30   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

cOUCOU

Je n'ai pas encore vu l'eleveuse sur msn mais faut que je pense à lui donner l'adresse de ce forum...
Au cas où qu'il y ait des personnes qui veulent visiter son site je vous mets l'adresse en dessous

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=histoire&ID_ELEVEUR=7700&ID_SITE=8531

En ce moment elle a deux femelles spitz loup de disponible!!!

Gros bisous

PS : Bientôt de nouvelle photos de Chouky!!! et Cerise!!!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
chryst19
223 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:09:32   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

trop mimi je craque!!
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:13:41   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Bonjour à tous et toutes,
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue, donc voici des nouvelles photos de Chouky.
La dernière date du 01/06 mais je vais bientôt en refaire car il a beaucoup grandi, et il fais son poil donc il est moins top loool...

En tout cas, je vois beaucoup de nouveau petit spitz et je m'en réjouis...
Bon faut que j'aille me préparer pour sa séance de dressage...

le 05/05/07


le 14/05/07


le 20/05/07 (un gros dodo)


le 01/06/07


A bientôt pour de nouvelles photos


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:14:32   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

au fait, ce monsieur pèse 3.350 kg et mesure 25.5 voir 26 cm...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:28:08   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Il est trop mignon ce petit bout'chou...

Oui c'est l'âge ingrat ! J'ai vu son frangin (Crésus) sur le site éleveur, il n'a plus beaucoup de polis non plus

Ca va revenir !!!


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:21:12   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Il est mimi, il parait plus gros que sa copine cerise
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:48:12   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Il est bien beau en tout cas ton chouky .
Oui, le poil va revenir et il sera magnifique , il faut être patiente..je sais pas facile, on a tous envie qu'ils ressemblent à des nounours nos petits amours

Message édité le 28-07-2007 à 15:49:15 par chipounette
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:04:36   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Quand pensez-vous qu'il aura son "nouveau poil"?
Je ne me souviens pas que mon Ti'Kaf ait eu ça lorsqi'il était petit!!

Il vous remercie pour vos messages... il se la pète lol


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:24:57   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Il est trop mimi


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:07:54   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Coucou

Voici de nouvellesz photos en date du 25 août...

Je vous remercie pour tout vos messages... vous êtes gentils





Sinon, monsieur aura 7 mois le 18/09 et fait encore des bétises concernant la propreté mais bon... ce n'est pas grave!!!
Je vais aller de ce pas poster des nouvelles photos de Cerise

A bientôt

--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  CHOUKYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum