Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Le Forum  Suggestions / Questions / Problemes 

 chui pas un pro pour demander ca mais bon.lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corse
corse
13 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:17:59   Voir le profil de corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corse   

j'aimerais mettre un avatard (une photo...)dessou mon pseudo.mais je c pas comment faire si vous pouvez m'expliquer sa serai sympa merci.
(des explication SVP)
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:54:15   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Coucou !

Alors pour créer ton avatar, tu vas dans ton profil et tu doit charger une image...."uploader un avatar"
Pour cela tu utilise ce liens: http://www.imageshack.us

Tu charges ton image, tu coches la case "resize image" en 320x240 et "host it" et là il faut attendre le chargement et ensuite plusieurs liens te sont proposé...
Tu fait un copier du liens "hotlink for forum(1)"( decocher include details) et tu colles sur l'adresse de ton avatar dans ton profile....

Voilà !

J'espère que c'est assez clair....Bizzzz


--------------------
corse
corse
13 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:36:09   Voir le profil de corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corse   

je vais perdre la tete pour mon avatard je fait tout bien et a la fin il s'affiche qu'il y a une erreur dans l'adresse.Aidé moi j'en ai marre je vais péter mon ordi.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:40:09   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Mais non mais non casse pas ton PC !!!

A quel moment ca te mets ça ???


--------------------
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:55:18   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

corse a écrit :

je vais perdre la tete pour mon avatard je fait tout bien et a la fin il s'affiche qu'il y a une erreur dans l'adresse.Aidé moi j'en ai marre je vais péter mon ordi.

Tu copies bien l'adresse pour forum 1? Et après tu vas la coller dans profil à avatar.
corse
corse
13 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:53:37   Voir le profil de corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corse   

ok bon je vais réesayer encore et merci de vous donner t'en de mal pour moi.
corse
corse
13 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:00:58   Voir le profil de corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corse   

"l'adresse de votre avatar est incorrect " voila ce qui s'affiche a la fin quand je colle l'adresse et que je clique sur ok.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:03:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

ok, tu copies bien l'adresse complète ? de la ligne "hotlink for forum(1)" ???

Message édité le 27-07-2007 à 22:04:46 par TriSteFLoanIvann


--------------------
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:14:26   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Laisse tomber l'avatar pour l'instant et donne nous d'autres nouvelles ou passe une photo en fait c'est plus facile.
Ce doit être la taille qui bloque l'avatar, on conseille 75x100.
Certain ont l'air plus grands, et celui de Florine est super
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:36:39   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Liz...

J'adore bidouiller les images et faire des choses graphiques animées...


--------------------
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:11:54   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Ne peut-on pas mettre d'avatar en ce moment? Dans mon profil, il n'y a pas la case pour le uploader.

Merci!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:13:13   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

non ça ne fonctionne encore pas de meme que les mp
patience .........
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:35:24   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

J'attendrais alors
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Le Forum  Suggestions / Questions / Problemes  chui pas un pro pour demander ca mais bon.lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum