|
Madison |  | 268 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 11:57:22
| Coucou tout le monde Une autre petite question (qu'il faut que j'arrive à formuler clairement): est ce que les résultats obtenus aux expos de 2006, compte si je veux homologuer une cotation 3 en 2007 ? En clair est ce que je pourrais me servir des résultats obtenus en 2006 ? Pour le chihuahua, il l'accepte. Mais qu'en est-il pour le spitz ? Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci.
-------------------- |
|
spitz |  | 1586 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 12:39:51
| je n'ai pas réussi à trouver les conditions à remplir pour gravir les différents échelons de la grille de cotation quelqu'un peut m'aider ? et pour la cotation 2 on peut obtenir un excellent dans n'importe quelle classe ? (on peut toujours rêver )
-------------------- Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour |
|
spitz |  | 1586 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 17:44:44
| merci beaucoup Florent en tout cas j'ai lu dans sanslaisse magazine que la SCC voulait homogénéiser la grille de cotation entre les différentes races... donc çà va peut être changer...
-------------------- Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour |
|
|