Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 comment va réagir bijou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florida
28 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:31:28   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

mon copain est moi ont se séparent. c'est dur et en plus il veut reprendre Baîka le staf (elle est à son nom). bijou et elle sont ensemble depuis toute petite et je me demande comment elles réagiront l'une sans l'autre?
c'est dur de prendre 2 êtres qui comptent beaucoup, mais qui c'est... peu être que ça s'arrengera. Merci
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:22:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

elles s'habitueront chacune de leur coté bien qu'elles auront un grd vide au début et qu'elles se chercheront !
quand tu sors bijou essaye de sympathiser avec un(e) voisin(e) qui sort son chien aussi. ça lui fera tjrs un copain ou copine pour jouer !


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:10:19   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi je prendrai un deuxième chien pour remplacer Baîka comme ça elle n'aura plus ce sentiment de vide que la séparation va lui faire même si il faudra un temps d'adaptation mais bon tu en veut paut-être pas deux
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:50:56   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

pas d'accord ! c'est un peu une solution de facilité !


--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:53:38   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Moi je pense pas non plus que prendre un deuxième chien est la bonne sollution!!! bien sur si toi tu en désire un plus que tout pourquoi pas mais sinon ce n'ai pas là peine.
Avec du temps et beaucoup d'amour Bijou va s'adapter à la vie sans copine.
Tu as raison Paup, trouver un voisin ou une voisine qui promène son chien est une bonne sollution pour Bijou


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:44:35   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

De toute façon, tant que nos Spitzous sont avec nous, ils s'habituent à tout !

Un chien dans cette situation s'habituera certainement mieux que nous....Ne t'en fait pas !

Le plus dur est pour toi je pense....Bon courage pour tout ça...


--------------------
florida
28 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:20:07   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

merci beaucoup pour vos réponses. c'est vrai que moi aussi au début je pensais prendre un autre chien mais j'oublie cette idée. avec mon copain on s'est mis d'accord pour qu'il me laisse sa chienne dès qu'il en a besoin comme ça elles continueront à ce voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  comment va réagir bijou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum