Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 je ne comprend pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:10:11   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BUDDY vient d'un élevage non lof du pas de calais et à ma grande stupeur,j'ai téléphoné en me fesant passer pour une personne qui désirais avoir un spitz et devinez?la personne m'a répondue qu'il ne fesait pas cette race et qu'il n'en on jamais fait,ils font d'autres races mais pas les spitz,j'essaie de les rappeler mais aucune nouvelle,personne ne répond,j'ai le n°de portable et pareil,j'aurai souhaité connaitre le père et la mère de buddy mais je pense que c'est mal barré.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:45:50   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

c est tres bizarre
j espere qu ils ne font pas de traffics ou de trucs comme ca


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:45:20   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai bien peur que je sois tombé sur des gens pas très honnêtte,j'ai également contacté d'autres élevages qui ne connaissent pas celui d'ou vient buddy.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:30:04   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Effectivement, c'est pas très clair, j'ai deja constaté moi sur le net, des gens qui accepte tout dons de chiens, ou petit prix pour apres les revendre, mais faite ta p'tite enquete car c'est bizarre..C'est quoi le nom de l'élevage non L.O.F. ?


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:19:56   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

L'élevage est L'ARCHE VERTE 62156 VIS EN ARTOIS.J'ai ct apm réussi à joindre le gars qui m'a pris pour une c...je lui ai demandé de ou provenait mon spitz,devinez ce qu'il m'a répondu?
On prend un papa et une maman et ils font des bb"un vrai conn....
il n'a pas su me donner la moindre réponse,je lui ai demandé si ct lui qui pocéder le père et la mère,il m'a répondu que oui et que buddy ne sera pas très grand,juste que le père pèse 2.700kg et la mère 2.600kg,il ne m'a pas dit le nom du père ni de la mère,ni la couleur de la robe,la semaine prochaine je suis en vacances et je vais y faire un tour me faire passer pour une cliente,je verrai bien,je lui ai dit que j'espère qu'il ne vient pas de l'est,il m'a répondu tous nos chiens viennent de france"pourquoi viennent de france,s'il est éleveur il aurai du me dire qu'ils sont tous nés dans son élevage"je n'ai pas pu en savoir plus,je n'avais plus de batterie et notre conversation a été coupée,malgré ce que j'ai pu dire sur les chiens lof"à cause de mon terre neuve lof et dysplasique,mon prochain spitz sera lof,je serai plus sereine.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:43:27   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

hé bien dis donc tu n'as pas de chance !! S'il continue comme ca cet élevage ne tendra pas longtemps !!


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:55:00   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

apparament il vend dans les animaleries,alors ça roule pour lui


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:35:06   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

tu sais pas besoin que les chiens viennent de l'est pour qu'ils soient élevés dans de mauvaises conditions...
si çà se trouve les parents de ton chien n'ont pas de nom ou tout du moins ne le connaissent pas...

d'où l'interet d'aller voir sur place, de voir les parents, etc... avant de prendre le chiot...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:10:41   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Sand : tu n'a pas vu ses parents lorsque tu es allez le chercher ?


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 16:52:13   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

C'est mon mari qui a été me le chercher pour me faire une surprise et lui ce n'est pas trop son truc,le plus important pour lui ct qu'il m'en trouve un pour la St valentin,c'est la 1er et la dernière fois que ça ce passe comme ça,j'ai toujours pris mes chiens dans des élevages connus,je me suis aussi planté sur celui de mon terre neuve,d'aprés ce que beaucoup d'élevage me disent,l'éleveuse fait des croisement avec des mauvaise lignées,c'est pour cela que voxane est dans un sale état "je parle de ses hanches"et pourtant cette personne est reconnue en lof,mais on m'a dit du moment qu'elle paie tous ce qu'elle doit on ne peux rien faire.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:27:05   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Y a des gens qui ne sont pas sérieux, c'est dommage.


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:38:58   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

C'est promis le prochain sera lof "mdr"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:45:14   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oui c'est vraiment nul de voir des gens faire n'importe quoi
parce qu'après c'est la santé de nos chiens qui en souffre (comme ta terre neuve) ou les parents de nos chiens (comme les parents de ton ti bilou)

mais heureusement il existe des gens qui font les choses dans le respect de leur chien et des maitres de leur chiots


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:17:11   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

oui c'est rassurant de savoir que certains éleveurs vont ça par amour de la race et par passion,il n'y a pas que des monstres ouf!!!


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:26:05   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

le tout est de les trouver et ce n'est pas le plus évident


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  je ne comprend pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum