Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme 

 concours de juin 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:14:22   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Voici le thème pour le mois de juin :
dodo de spitz
"seul ou avec d'autres chiens votre spitz dort profondèment, dans une position classique ou plus originale"

vous avez jusqu'au 31 mai pour m'envoyer votre photo, directement sur mon adresse email ou par message privé


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:45:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Petit détails, faut t'ils que les toutous est obligatoirement les yeux fermés ou non ? (je sais je suis bcp accentué sur les détails )


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:56:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ben si il dort il vaut mieux, sinon il dort pas ! les tiens dorment les yeux ouverts ???


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:39:47   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ben si ils dorment dans leur paniers, mais lorsque j'allume l'appareil photos, ils sentendent le bruit et se réveillent et donc ont les yeux ouvert !!


--------------------
Caticat
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:51:43   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

chouette, j'adore les concours, pas pour gagner mais pour participer
et puis après on voit de telle bouilles rigolotes !!!
alors, tout le monde à son appareil photo!!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:02:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui moi aussi j'aime bien voir les photos d'autres chiens. En tout cas, Paup, tu as deja une photo ou Sookie dort ds ton diaporama en plus elle a un tee shirt !!


--------------------
Caticat
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:59:33   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben vi s'ils ont les yeux ouverts ils dorment pas
j'espère que tu arriveras à les surprendre mais c'est vrai que dès qu'on bouge nos spitz vérifie ce qu'on fait
tu leur fait faire un marathon avant histoire qu'ils soient bien fatigués


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:13:39   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Je n'y arrive vraiment pas !!!! Ca fait 1 semaine que je traque le moindre dodo des mes spitzous !!!!
Ah les coquins ils me grillent à chaque fois....Même pu drôle !


--------------------
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:07:09   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

bonjour,
j'aimerai vous envoyer une photo de ma petite chienne spitz pour le concours de sommeil pouvez vous me donner votre mail
avec mes remerciements


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
tite margot
255 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:35:24   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

je vais envoyer photo, j espere que cette fois vous ne m oublierais pas (lol)


--------------------
ma boule de poil a moi
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:47:22   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Rajout : je mettrais les photos sur le forum dans un sujet special seulement après le 31 mai, pour que tout le monde les découvre en même temps

merci de me les envoyer à moi !!!
lors du concours précédents des photos avaient été envoyé à d'autres personnes et çà avait été super dur à gérer
merci


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:20:56   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

bonjour Spitz j'ai envoye des photos a Florent il y a 3 jours mais je ne vois toujours pas ma Roxanne en plein dodo , pouvez vous me donner votre adresse mail
avec mes remerciements


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:42:04   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Moi j'attends vers les derniers jours pour poster ma photo au cas ou j'en aurais une autre encore mieux !!


--------------------
Caticat
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:11:11   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

c'est une technique

pour roxanne, les photos n'apparaitront sur le forum qu'après le 31 mai, si Florent ne m'as pas envoyé la photo d'ici quelques jours (il doit avoir une vie en dehors du forum donc pour le moment çà ne m'inquiète pas) je te recontacterais pour que tu me les envoies directement


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:19:24   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

[merci spitz vous etes sympa


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:43:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui caticat j'ai déjà une photo ! mais j'aimerais la prendre dans une autre position plus rigolote mais elle dort svt sous le canapé ou sous le lit donc pas facile !


--------------------
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:22:19   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   


autre façon de dormir.
Petite question les photos pour le concours doivent être envoyées individuellement à spitz je n'ai pas bien compris ?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 23:48:49   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui par mail !


--------------------
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:36:31   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

merci Paup je vais m'exécuter
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:19:57   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

je suis nouvelle ici, je ne trouve pas votre adresse mail?? je v voir sur votre site...
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:29:53   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ça serait bien que tu te présente toi et ton spitz dans la rubrique "présentation" avant de bruler les étapes !
pour l'adresse mail je pense que spitz te l'enverra par mp si tu la lui demande !


--------------------
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:35:05   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

ok je v essayer de trouver cette rubrique! hi! j'ai reussi a envoyer la photo!a tout de suite!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:38:37   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ben dis donc Paup, tu recadre bien les gens,


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:39:26   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui mais moi personnellement si les gens se présentent pas je sais pas qui ils sont et qui est leur spitz après c le bazar sur le forum !
c pas méchant , c juste qu'il faut suivre la logique !
je suis la surveillante du forum !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:48:15   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

oui, c'est ce que je voulais dire "la surveillante" toujours avec sont rouleau a patisserie !! hihi


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme  concours de juin 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum