Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme 

 concours photo juin 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sunnyisa
3 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:12:31   Voir le profil de sunnyisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunnyisa   

BONJOUR

COMMENT VOUSJOINDRE UNE PHOTO DE BAMBOO ET TCHAN TCHAN A LA SIESTE POUR LE CONCOURS .
MERCI
SUNNYISA
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:50:51   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il faut lire les sujets car il y a déja un sujet qui s'apelle "important: concours juin" qui donne toutes les infos !
évite d'écrire en majuscule !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:32:50   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   




--------------------
Larounette
47 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:32:14   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Comment faites vous pour mettre vos photos ?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:15:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Larounette (rigolo ce pseudo) tu va dans la rubrique "fonctionnement du forum" et dans "enfin la réponse pour mettre une photo" au debut ca parait compliqué mais en fait c'est facile.


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:25:35   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

oui meme moi si j y suis arriver , tout le monde peut le faire(lol)


--------------------
ma boule de poil a moi
endeuil
Babouche revient .....
endeuil
9 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:04:46   Voir le profil de endeuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endeuil   

Voila mon chien perdu depuis environ 2 semaines....Dans le 91, joingnez moi si vous le trouver à mon adresse msn.
[img]



--------------------
C:\Documents and Settings\SIMON BOTZER\Bureau\DSC00987.JPG
C:\Documents and Settings\SIMON BOTZER\Bureau\DSC00988.JPG
C:\Documents and Settings\SIMON BOTZER\Bureau\DSC00989.JPG
C:\Documents and Settings\SIMON BOTZER\Bureau\DSC00991.JPG
C:\Documents an
tite margot
255 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:24:38   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

tu as pas d autres photos


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme  concours photo juin 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum