Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme 

 concours photo sur le repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:43:53   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

voici le repos préféré de Topaze


tite margot
255 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:54:37   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour T opaze .. il dort comme mon Blue je l adore comme cela trop choux


--------------------
ma boule de poil a moi
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:32:02   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

bonjour tite margot,
j'ai envoye des photos a Florent pour qu'il puisse mettre ma Roxanne en plein dodo mais apprament il ne l'a pas fait , pouvez vous me dire a qui envoyer mes photos pour les retrouver sur le site
merci d'avance


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:03:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

A mon avis nous avons jusqu'aux 31 mai pour envoyer les photos pour le concours aux 3 modérateurus du site puis ils mettrons les photos toute en meme temps sur le forum comme pour le précédent. Et nos pourrons alors voter.



--------------------
Caticat
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:05:32   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

merci , mais d'habitude il les met plus vite , il y a 2 jours que j'ai envoye la photo de ma Roxanne
bonne journee


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:39:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

nous avons jusqu'au 31 mai pour envoyer nos photos par mail au modérateurs (comme la dit caticat) ! la photo de ta roxanne apparaitra apres le 31 mai quand le concours commencera !!!! ce n'est pas une question de vitesse.
bisous


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:32:52   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

merci caticat et paup


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:22:41   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

ok


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:40:36   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

De rien Spitz, moi je suis bcp plus active sur le forum depuis qu'il y a eu le concours de photos précèdent avant j'étais inscrite mais j'avais oublier et puis j'ai reçu un mail pour l'envoi des photos et depuis je viens tout le temps voir ce qui s'y passe !! J'aime bien


--------------------
Caticat
maltounet
maltounet
4 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:02:51   Voir le profil de maltounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maltounet   

Bonjour, voici Malt en plein dodo

TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:46:04   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Repoussé ???


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:22:41   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui spitz déménage donc elle n'a pas internet pdt quelques jours !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:27:18   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

oki merci Paup !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:26:04   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Heu pas de news du concours ???

Tout le monde est en vacance ou quoi ???


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:26:49   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hé bien apparement Spitz qui s'occupe du concours pour publier les photos a déménagé et n'a pas internet le temps du transfert mais cela ne saurais tardé.


--------------------
Caticat
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:28:22   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

bon , alors on va attendre , je pars en vacances debut juillet , aurais je la chance de voir ma grenouille pour le concours ?
amicalement spitz


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme  concours photo sur le reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum