Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 contre le tartre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:39:40   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

j'ai acheté de la panse de boeuf séchée pour la donner en friandise à mes loulous et j'ai remarqué que çà avait vraiment un effet bénéfique pour lutter contre le tartre d'Attila (je lui donne de grands morceaux qu'il passe du temps à ronger)

si çà peut vous aider


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Aiko Boy
Aiko Boy
25 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:41:39   Voir le profil de Aiko Boy (Offline)   Répondre à ce message   http://romaiko.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aiko Boy   

Moi je leur donne des os à macher et on m'a conseillé le pain sec. Ils adorent ça et même Romak qui a 6 ans n'a quasiment pas de tartre. Donc maintenant je fais sècher tous mes restes de pain et mes chiens se régalent.
boreale123
192 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:52:29   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

les mien non pas de tartre meme mon vieu de neuf ans na rien candy quand je les eu elle en avait maintenant elle en a dejas moins car je leur donne du pain dure des os de veaux et de boeuf il faut que le chien puisse ronger et croquer


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:06:29   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

pareil que florent plaque off
je pensais que ca marcherais pas mais bon j ai essaye et il y a une vraie difference
kann'el commencait a avoir les dents du fond jaunies et tout a disparu ca et les friandises a ronger en peu sechee c est impeccable


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:42:41   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je vais me faire un carnet avec tous ces bons conseils et moi qui passais mon temps à brosser les dents de mon terre neuve,alors qu'il y avait d'autre solution,en+je donne également du pain dur et des os de boeuf,à qu'elle age commençez vous le pain sec et le produit plaque off?
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:42:11   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

merci pour vos témoignages, j'achéterais le "plaque of"


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:06:48   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Le produit c'est quand ils ont toutes leurs dents définitives?


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:50:12   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ok!merci


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:55:21   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

mon petit Spitz a 6 ans et le detartrage ne lui a rien fait , elle a les dents toutes jaune vous pensez que meme a son age le plaque off lui ferait quelque chose
merci pour vos reponses


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:04:26   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

qui va me repondre a ma question


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:41:59   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Et bien moi je n'ai pas encore utilisé ce produit,comme mon BUDDY est encore petit,mais tu peux essayer quand même.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:04:04   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

j'aurai bien aime qu'une personne qui a un Spitz adulte puisse me repondre
merci


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
louloupom
79 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:06:54   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Ca se trouve où ce produit ?
Quel est le nom exact ?
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:44:33   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

le plaque off ou il ce trouve je ne sais pas ,il faut deùander à ton véto,ou regarder dans une animalerie ou encore en pharmacie


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:21:36   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Dites, je ne sais pas si ça a un rapport, mais Biscuit a une haleine de coyote. Ca peut etre dû au tartre ?


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:36:38   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BUDDY aussi aujourd'hui je suis allé lui acheter des biscuits pour chiot "en animalerie"qui nettoie aussi les dents.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
louloupom
79 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:41:06   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Mon véto ne connait pas et ma pharmacie non plus.
Et pourtant ils ont appelés leurs fournisseurs et rien.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:19:03   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

www.meilleurami.com c'est en vente. 28€90 le pot de 60g !



--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:14:23   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

je n'ai jamais vu de résultat avec les biscuits pour chiens...
pour le plaque off j'ai déjà vu plusieurs fois de la pub dans des magazines

sinon j'ai trouvé çà :
http://www.oskan.fr/plaqueoff.htm


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:51:22   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

merci pour l'adresse,je ne le trouvais pas sur le net.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  contre le tartreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum