Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 Coprophagie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:23:56   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Un mot bien compliqué qui signifie "manger du caca".

Ce matin, Biscuit a fait sur la terrasse. Je ne l'ai pas grondé car la terrasse, c'est dehors, c'est mieux que dedans.
Le temps d'aller chercher de quoi nettoyer, il avait mangé ses crottes. Beurk !!!!

Est-ce que ça va le rendre malade ? Surtout que ce n'est pas la première fois. (c'est pour ça que je ne suis pas fana des lechouilles ... )


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:44:47   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

c'est sur que les bisous ne doivent pas sentir très bon j'ai une fois surpris BUDDY manger le caca de mon terre neuve,je l'ai grondé et depuis ça va il ne le fait plus,il doit trouver des apports dans c'est excréments


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:39:48   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Et il y a de quoi en nourrir plusieurs avec ce que fait ton terre neuve !!


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:50:24   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

OUI,c'est sur, si tu es preneuse,j'en ramasse des tas tous les jours.mdr


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:33:35   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oui je pense qu'il doit y avoir un lien de cause à effet.

Mais sinon, c'est dangeureux pour lui ?


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:54:35   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

non,je ne pense pas,les chiens mangent aussi les crottes de chats et n'en sont pas malade.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  CoprophagieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum