Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Coucou je suis nouvelle !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snowy
1 snowy sinon rien
3 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:06:14   Voir le profil de snowy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snowy   

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site dédié à une race canine exceptionnelle : le Spitz. Je possède 2 chiennes (un bichon frisé) et biensur un Spitz blanc moyen. Elle s'appelle Snowy et a 5 ans. Je l'ai découverte par hasard dans une animalerie. C'était une magnifique boule de poils blanc, un vrai petit loup !! J'ai complètement craquée sur elle !! Je ne regrette pas mon choix car c'est un animal extrêmement attachant et très calin - je dirais même par moment un peu "Super Glue" !!! Elle nous suit partout dans la maison mais surtout, et c'est peu le point noir, elle est très méfiante avec les étrangers et a déjà pincé certains membres de ma famille !!!! Elle n'est pas méchante mais protège son domaine et ses maîtres. C'est vrai que ce sont en général des chiens qui aboient beaucoup avec un aboiement assez strident... Mais qu'est ce que vous voulez, on les aime quand même car ils nous apportent tant !!!! Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse de découvrir ce site car je trouve que le Spitz mériterait d'être plus connu ! A bientôt !!


--------------------

spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:14:47   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi et à ta boule de poil


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Coucou je suis nouvelle !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum