Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:51:53   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Bonjour tlm

Voici une petite présentation,
Je suis Elodie, j'ai 23 ans et je vis près de nancy.
J'ai, depuis décembre 2002, un peti spitz se prénommant "Ti'Kaf" qui veut dire petit chéri en créole, il est né le 11/09/02.

Vu que je n'ai pas d'enfant, celui ci est choyé comme un bébé par moi même ainsi que mes parents (qui se font appelé papi et mamie quand ils appellent Ti'Kaf lol)

Je pense lui offrir un petit frère que j'achèterais chez un éleveur car le mien vient d'une animalerie qui a fermé il y a peu car les chiens étaient mal traités et je déteste ça!!!
Je l'achèterais quand je me mettrais en appart avec mon ami d'ici juin à septembre donc affaire à suivre!!!
Je connais pas trop la différence en tre LOF mais le mien n'est pas, donc ce n'est pas un vrai mais ce n'est pas grave... il est mimi qd même

J'espère pouvoir papoter avec vous tou(te)s, et admirer ces magnifiques spitz.
J'ai déjà vu pas mal de photo et je craque à l'une d'elle.

Vous avec vraiment des chiens magnifiques, qu'ils soient nains, petits, grands, allemand, japonais et j'en passe.

Vive les spitz.

-
Aiko Boy
Aiko Boy
25 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 23:41:45   Voir le profil de Aiko Boy (Offline)   Répondre à ce message   http://romaiko.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aiko Boy   

Ca ne veut pas dire que parce que ton chien est non lof que ce n'est pas un vrai. Un chien non lof peut être tout aussi beau qu'un lof. mais je suis absolument contre la vente de chiens en animalerie. La sociabilisation du chiot est quasi inexistante et on ne sait pas d'ou viennent ces chiots.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:38:33   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

coucou

Vous avez totalement raison, j'ai pu parler à une personne qui m'a expliqué les conditions que vivent les chiens qui sont vendus dans une animalerie et c'est pour cela que le prochain viendra d'un éleveur... je suis contre les animaleries aussi... mais hélas avant je ne savais pas tout ça!!!!

Heureusement je n'ai aucun problème de comportelent avec lui, tout se passe bien!

Merci pour vos messages, c'est trèsbgentil.

Bisous et bonne soirée
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:43:33   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

bienvenue a vous 2 alors


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:39:00   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue...
je vais de temps en temps à Toul voir ma famille maternelle
on pourra peut être se rencontrer à ce moment là (mais je ne sais pas du tout quand ce sera...)


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:23:26   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

oui spitz avec joie loool

Toul c'est à 15km de chez moi, donc à côté...

Bonne soirée


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum