Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Re-coucou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matlarousse
4 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:49:35   Voir le profil de matlarousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matlarousse   

Re-bonjour,
aprés une longue absence je reviens vous dire bonjour! (en fait, je ne suis venue qu'une seule fois vous rendre visite au mois de septembre 2006, et j'ai pas mal fait de choses depuis! Mais me voilà revenue, donc je re-viens aussi vous faire un petit coucou!)
Une photo de Bambou ma jolie ch'tite nana à moi, qui a maintenant 8 mois :
http://img119.imageshack.us/img119/8440/photo0760bs1.jpg

Bon week-end à tous!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:42:30   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

re bienvenue alors !!! les spitz ont pas de quoi etre malheureux !!! lol


--------------------
matlarousse
4 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:22:52   Voir le profil de matlarousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matlarousse   

Merci beaucoup Florent et Paup!
Pour répondre à Florent, je suis à Saint-Paul-les-Dax, qui touche la ville de Dax. Ma Bambou, je l'ai achetée à Herm, élevage "A.C.S", à Herm (dans les Landes).
Je n'étais pas revenue vous voir sur le forum, à cause de problèmes personnels, dont je viens de me sortir. Ouf!
Et c'est vrai que mes "tendres bestioles" m'ont particulièrement aidée durant tout ce temps! (Bambou-le-chien, Lili-la-Minette, Pépette et Pinpin et Chlorophyle et Nutella les rats, Suzy et Prunel les tortues, tous mes poissons, toutes les souris, tous mes insectes... Tout le zoo, quoi!!!)
Je possède aussi un jeune berger allemand, Samba, mais j'ai été obligée de la confier à une amie ... parceque je viens d'emménager en appartement! ...et Samba est trés , trés remuante...

Remarquez bien que dans le genre remuante, Bambou n'a rien à lui envier!!!!Mais bon... c'est un petit format, et c'est plus facile à gérer en appartement!!!

C'est beau les animaux, c'est beau l'amitié, c'est beau la vie...!!!
louloupom
79 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 09:13:48   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Bienvenue à toi.
Et bien ça c'est un vrai zoo que tu as !!!

Ca doit être agréable d'avoir autant d'amour autour de soi
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:23:05   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

re bienvenue à toi
elle a une bouille à croquer ta louloute
c'est vrai qu'ils nous aide bien nos compagnons quand on ne va pas bien


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Re-coucou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum