Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 deuxième chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:16:02   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et là il faut pas se moquer !!!! Ca se soigne ????

Moi chui bien atteinte maintenant

Mais c'est pas grave, je pense que si on fait pas les choses qui nous plaisent maintenant, on les fera jamais et encore moins après notre mort !!! La vie est tellement courte...

Moi je suis de ceux qui croque la vie !

Ben du coup j'vais pas à marseille.....mais...


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:38:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et non perdu !!!!


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:40:59   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah ah tu voudrais bien savoir !!!!!! hi hi hi....


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:43:41   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon tu as été un gentil garçon aujourd'hui ????

Allez je te le dit...

J'ai pris contact avec le jardins des merveilles....


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:02:32   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'en reviens pas !!!!


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:19:13   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Méééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu...


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:31:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi je vais me mettre au bonsai !!! ça m'occupera et ça me fera oublier mon envie de spitz !!!!
tu devrais faire comme moi TriSteFLoanIvann !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:35:35   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui j'en ai déjà un !

Non après promis j'arrête ! Vous êtent témoins !!


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:41:37   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oh et pi moi ça fait rien que 6 chiens....
Euh non Domino ca compte pas...donc 5 et demi...


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:38:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

t'as un bonsai TriSteFLoanIvann ? je risque de faire un sujet dans la rubrique "hors sujet" pour avoir quelques conseils d'entretiens, parce que j'y connais rien mais j'ai vraiment envie de le garder en vie! bref je m'éparpille je vais me faire engueuler par "miss recadrage" !!!
a bah non ! c moi ! je peux faire ce que je veux alors ! hihihihi


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:32:28   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bah Paup créer ton topic, je te conseillerai si tu veux !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:49:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est fait !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  deuxième chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum