Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 diarhée et sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:30:35   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

charly a la diarhée depuis ce midi et tout de suite , pdt la promenade du soir , je me suis apercu qu' il perdait un peu de sang!
j'avoue que j ai peur de m'affoler un peu vite , d'autant qu'il pète la forme, qu'il courre et joue normalement!
Alors,je fais quoi?
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:55:51   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

si sang vas voir le véto, car ce n'est pas normal


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:21:56   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, va voir le véto si il y a du sang.


--------------------
Caticat
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:29:17   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

bonne nouvelle: Charly n'a rien de très grave! Il passe juste son temps dans le jardin a manger des cerises!!!
D'ou, sa diarhée et les saignements a cause des irritations de l'intestin dû aux noyaux!
Alors, traitement pour 1 semaine et chasse aux cerises tombées sur la pelouse!
Ah , juste pour info: mon "nain" qui a 5 mois et demi, pèse à présent 4.800kg!
Beau bébé, non?!!!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:49:35   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

tout est bien qui finit bien, ouf
wahoo pour un nain


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  diarhée et sangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum