Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 dysplasie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:02:54   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'aurai aimé savoir si quelqu'un dans ce forum a déjà eu un chien sujet à une dysplasie?comme je l'ai déjà dit buddy avait eu un petit souçis avec un enfant qui lui avait mis des coup de pieds,pour ça c'est bon,pus de bobo en revanche il crie quand je le brosse sur le train arrière et quand je le prend sous les pattes avant,mais on m'a dit de ne pas le prendre comme ça et que là c'était normal,j'ai contacté un élevage de spitz,dont j'ai eu les coordonées sur le forum et elle la dame m'a fait peur en me parlant de ça,déjà mon terre neuve alors pas mon spitz.Merci de vos réponses


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:11:27   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je pense que je vais faire faire une radio afin d'être rassuré,je vais en parler au véto


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:01:53   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je m'avance peu être mais je crois que la dysplasie concerne les gros gabarit, Berger Allemand...d'autres te confirmerons.


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:10:21   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Moi je le pense aussi, mais comme dit caticat les pro sont plus amenés à confirmer cela, pour nos titous c'est plutôt un problème de rotule


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:17:48   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, je confirme les spitz 'est les rotules le problemes


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:40:54   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Pour moi aussi la dysplasie conserne les chiens de gros gabari,je pense à partir de 45kg,mais elle m'a fait flipper!!!


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  dysplasieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum