Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés 

 Elevages de Spitz en Moselle?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne57
6 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:29:40   Voir le profil de anne57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne57   

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir où je pourrais trouver des élevages de Spitz en Moselle (57) près de Metz ou encore dans les Vosges (88).

Merci pour vos réponses
A bientôt
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 23:50:49   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu va sur le site de la société centrale canine, tu pourra y trouver les portées de spitz triées par département !


--------------------
anne57
6 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:19:55   Voir le profil de anne57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne57   

Je suis allée sur le site de la société centrale canine, mais aucun résultat pour les recherches dans la région Lorraine.
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:02:31   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

va sur le site d'un éleveur il y a souvent les coordonnées du Club des Spitz, les délégués région par région qui te répondront.
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:10:21   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Dans les Vosges il y en a 2, le domaine de la Tournelle et le Jardin des Lutins


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:15:51   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Dans les vosges il y en a un 3ème LA FONTAINE DES HOCIEUX, c'est là ou j'ai trouvé ma petite Calista qui avait aussi 2 frères, je l'ai eu au téléphone il y a pas très longtemps et il lui restait encore un mâle pour ceux que ca intéresse...si il est toujours là.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:31:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

dis donc florent t'es mieux que les pages jaunes !
est ce que ça serait pas abusé si je te demandais si tu connais des élevages dans le languedoc roussillon ou aux alentours ?
tu fais ça bien !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:36:49   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

l'elevage des mortes terres existe toujours ?


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:43:27   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

cool ! ça c'est une excellente idée !!!! j'attends avec impatience ! ça va énormément enrichir le forum.


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:45:49   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

MERCI FLORENT COOOOOOOOL


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:56:16   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ahhhh toujours serviable ce petit Florent !!!!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:59:38   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui ça c'est vrai ! c'est rare de nos jours (mémé parle )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés  Elevages de Spitz en Moselle?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum