Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 elle fait ses dents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:13:35   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

loona fait ses dents...et elle mord tout ce qu'elle trouve...y compris les meubles de mes parents....et ma meilleure amie m'a dit de mettre du poivre dessus car il parait qu'ils n'aiment pas le gout et que du coup elle ne mordera plus...je lui ai acheté des os au fluo pour faire ses dents...des jouets...et ne s'y interresse pas...


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:44:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu dois poster ce sujet dans la rubrique "alimentation, santé, soins"


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:48:10   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

ok merci
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:04:57   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

désolé... j'avais plus penser...j'avoue que tu vas peut etre trouver ca bete mais je suis pas une pro lol...et c'est la premiere fois que je participe a un forum...c'est pas une excuse mais bon...merci ca n'arrivera plus

boone soirée
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:31:55   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

aucun souci, je te le juste car car c mieux de classifier les sujets. aucun de nous sommes des pro !


--------------------
Larounette
47 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:01:45   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Coucou moi quand mon chien Rocky était petit il faisait comme ton chien alors je lui ai acheter une queue de boeuf et alors il ne s'intéressait plus qu'à ça mais je suis désolé de ne pas avoir une meilleure idée car après il risque de te mordre ou de vomir alors il faudrai mieu que tu ne suive pas mon conseil et je te souhaite une bonne continuation dans le forum !
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:41:59   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

ne t'inquiete pas on m'a dit qu'il fallait mettre qql gouttes d'essences de citronnel la ou elle mord... et il parait qu'apres c'est fini le chien ne va plus car il n'aime pas le gout... maintenant j'avoue que j'ai pas essayer... mais loona ne mord presque plus maintenant car la derniere fois je l'ai vraiment engueulé et maintenant elle ne mord plus... mais le pire c'est qu'elle sait qu'elle fait qqch de mal mais elle le fait quand meme
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:55:30   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est des malins, ils nous testent de jour en jour ...


--------------------
Caticat
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:54:41   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

ehhh oui la mienne une vraie petite peste alors des qu'elle fait un truc de pas bien... je l'appelle doucement...et du coup mademoiselle file se cacher dans son panier..comme si je ne la voyait plus elle cache sa tete ... elle est trop belle
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:07:15   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il faudra que tu mette des nouvelles photos Mady !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  elle fait ses dentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum