Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 elle fait ses dents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:53:57   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

loona fait ses dents...et elle mord tout ce qu'elle trouve...y compris les meubles de mes parents....et ma meilleure amie m'a dit de mettre du poivre dessus car il parait qu'ils n'aiment pas le gout et que du coup elle ne mordera plus...je lui ai acheté des os au fluo pour faire ses dents...des jouets...et ne s'y interresse pas...
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:18:37   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ha ben moi c'est pareil, je lui donne des jouets pour qu'elle joue mais non !! Elle préfère mordiller le butoir de porte ou bien le coin de mon bahut , c'est la même chose ils ne s'interesse qu'au chose qui leur sont interdites !! pff, galère , la disputer lorsque tu la prends sur le fait, la secouer légèrement par la peau du coup et lui dire d'un ton ferme "NON" a part ca& d'autre auront peu etre d'autre solution.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:28:52   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien pour les chiots, nous avons tous les même problèmes...

Boopy mange le butoire de la porte, sa gamelle, sa bannette sauf le jouet pour ses petites dents !!!

Pour ma part je le laisse faire sur "ses objets" et le butoir de porte car tout ça se trouve dans "sa" chambre !!! Et sinon si il essaye ailleurs un "NON" ferme l'arrête de suite, le seul hic c'est qu'il faut tout le temps le surveiller...

J'ai de la chance que Bella ait passé ce cap !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:39:15   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

La coquine !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:39:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'ai jamais eu ce probleme ! je donnais à sookie des os a macher et ça marchait super bien !


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:51:34   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

moi c'est le meme je dois tjs etre derriere elle...on m'a dit quand elle mord et qu'elle ne peut pas, il faut lui faire une petite tape tres legere sur son museau...je lui ai fait une ou 2 fois..alors on dirait qu'elle pleure...j'aime pas..j'ai l'impression de lui faire mal...mais j'ai l'impression qu'elle est tetue mais bon des que je crie dessus, je ne peux pas m'empecher de la prendre en bras et de lui faire un bisou...je sais que c'est pas bien...mais elle est si mignone


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  elle fait ses dentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum