|
datgirltwista | | 267 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 20:37:31
| depuis cet apres midi kann'el ne se tient plus debout elle est tujours couchee ou assise elle ne peut pas marcher ce matin tout allait bien pourtant depuis 2 jours elle a des problemes intestinaux des gaz et un peu de caca mou mais ca avait l air d aller mieux elle mange normalement je pense que je vais l emmener chez le veto demain matin en plus elle nous lance des regards desesperes elle a l air de nous dire qu elle aimerait bien marcher mais qu elle peut pas je vois pas ce que ca peut etre si c est du a ses chaleurs ou bien si elle s est fait mal en sautant dans l apres midi quand on lui touche les pattes elle ne dit rien ca doit pas lui faire mal y a rien de casse mais bon
-------------------- peinture: www.picturetrail.com/twista_s_artwork/ ongles: www.miaminails.fr |
|
ROMU | maitre éduqué =compag | | 328 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 20:57:00
| pauvre puce , ne traine pas vas chez ton véto il se peut que se ne soit rien de méchant, mais comme tu ignores la cause ??? il vaut mieu , vérifie la température de KANN'EL 38° la température est normal donne nous des nouvelles
-------------------- les humains se croient supérieurs les animaux nous surprennent par leur intelligence |
|
Paup | Miss recadrage | 1284 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 21:03:23
| oui court chez ton veto, elle a quelque chose qui cloche ! tiens nous au courant, et pleins de caresses à kann'el !
-------------------- |
|
spitz | | 1586 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 22:20:27
| flute alors qu'est ce qu'elle peut bien avoir la tite puce
-------------------- Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour |
|
| Posté le 09-05-2007 à 22:28:48
| je pense que ca doit etre intestinal elle n arrete pas d emettre des gaz fortement malodorants pour etre polie ca fait 3 jours elle a du manger un sale truc qui l a dereglee il y a 2 jours elle voulait rien manger hier ca allait mieux et la elle mange mais elle tient pas debout
-------------------- peinture: www.picturetrail.com/twista_s_artwork/ ongles: www.miaminails.fr |
|
jolyjumper | 892 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 23:15:32
| pas cool ça donnes nous vite des nouvelles et bisous à ta puce
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2007 à 08:51:07
| bon apres une bonne nuit de sommeil elle retient sur ses pattes vu qu elle a saute en bas du lit des que ma mere a ouvert la porte ca a l air d aller mieux j y comprends rien
|
ROMU | maitre éduqué =compag | | 328 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 12:02:56
| donc tu ne l'a pas emmenée chez ton véto ?
-------------------- les humains se croient supérieurs les animaux nous surprennent par leur intelligence |
|
| Posté le 10-05-2007 à 18:38:24
| non j ai eu une cliente ce matin et comme ca a l air d aller mieux j attends un peu elle a juste fait un gros caca bien mou et qui sentait tres fort donc on l a mise un peu a la diete le temps que tout rentre dans l ordre mais cet apres midi j ai joue avec elle elle courrait apres sa balle comme si de rien n etait je vais laisser passer vendredi et si ca revient j enverrais ma soeur chez le veto samedi parceque j ai trop de boulot faut bien payer les croquettes
|
|