|
yannkigwen | | 21 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 20:43:50
| J'ai malencontreusement ajouté Jollyjumper à ma blacklist!!! Comment rectifier?
-------------------- Je m'appelle Sophie et je vis une partie de l'année en suisse dans le Valais, une autre partie en Bretagne, dans les Monts d'Arrée. Il y a 7 ans, un spitz blanc égaré est venu se réfugier chez nous en Bretagne. Apr&egrav |
|
jolyjumper | 892 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 21:31:45
| merci pour moi
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2007 à 21:46:00
| Gloups! Désolée! Merci. Florent, les 5 spitz de votre bannière sont-ils à vous? J'en bave d'envie!
-------------------- Je m'appelle Sophie et je vis une partie de l'année en suisse dans le Valais, une autre partie en Bretagne, dans les Monts d'Arrée. Il y a 7 ans, un spitz blanc égaré est venu se réfugier chez nous en Bretagne. Apr&egrav |
|
spitz | | 1586 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:00:57
| oui c'est super pénible cette histoire de blackliste, le bouton ressemble à celui servant pour envoyer un MP... et oui florent a une belle brochette et en plus pour le moment ils font tous la même taille lol
-------------------- Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour |
|
| Posté le 28-03-2007 à 17:07:00
| Damned! Une brochette de spitz! Ce n'est pas sérieux! En tout cas félicitations, ils sont tous plus beaux les une que les autres et ces couleurs!!!
|
|