Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation 

 Expo Roanne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:21:03   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Est-ce que quelqu'un va à l'expo de Roanne ce dimanche ?
louloupom
79 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:57:52   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Je n'y vais pas mais j'y suis allée 1 fois et j'en garde un très très mauvais souvenir.
Il pleuvait, il fesait très très froid et les jugements se fesaient dehors dans la boue.
Une horreur !!!

Heureusement que Love et Téquila ont fini toutes deux 1 exc-CACS et Meilleure de race pour Love.

C'était le seul point positif de la journée ... lol




--------------------
Pationnée de spitz et amoureuse de mes 2 petites puces : Love et Téquila.
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:24:15   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Vu les résultats, c'est super ! Bon c'est sûr que devoir rester toute la journée dehors par une temps de "chien", ce ne doit pas être terrible...
D'ailleurs je pense que le temps prévu est encore à la pluie...
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 09:49:43   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Alors c'était comment Roanne ?
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:40:12   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Je n'y suis pas allée finalement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation  Expo RoanneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum