Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 ma famille à moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:36:35   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

- Kenzo:sauvé le 22/04/06 à la SPA de Bethune, il n'avais que quelques semaines (entre 2 et 3 semaines, je sais pas trop dire) j'ai du le nourir au biberon.



- Caramel:un petit chat de chez ma mamie, il a eu 1 ans le 14 avril. Il est un peu foufou mais bon je l'aime quand même.



- Sally:ma chienne colley de 6ans je sais plus trop lol Elle est chiante et pot de colle mais je l'adore.



- Balto:sauvé de la LPA de Lille le 19/05/07, Il à 3 ans bientôt, c'est un amour de spitz. Vous le connaissez déjà




- Mes tortues:J'en ai 7, sur les photo elles sont encore toutes petites, mais elles ont grandi, la plus grosse fait à peu près 8cm de diamètre, c'est mes petites tortues ninjà lol


Message édité le 08-07-2007 à 23:42:04 par L0CA


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:34:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

superbe portrait de "famille"


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:41:24   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

belle famille


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:29:53   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Chouette famille, mignone les tortues !!


--------------------
Caticat
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:53:30   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Quelle grande famille !


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:18:46   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

merci,
quand on aime, on compte pas ;-)


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:44:55   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Très jolie ta smala ! Tout à fait d'accord quand on aime, on compte pas...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  ma famille à moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum