Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 la gale des oreilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:49:25   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   


bonsoir j'ai un petit soucis avec ma canelle je me suis apercut qu'elle avait la galle aux oreilles .
je lui ai mis une pommade aux oreilles mais toujours pareil .
est ce que quelqu'un a eut le meme prob et combien de temps cela dure ?
bonne soiree a tous et une grosse caresse a tous les spitz


boreale123
192 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:42:02   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

salut j ai eu le meme probleme avec mon arolde la pomade que tu lui mais se se que le veto ta donner ou c est du nettoyant pour oreille car si c est le cas sa ne sert a rien je te conseille le strongole c est une pipette qui a trois fonction pour les puce sa le vermifuge et aussi pour la gale va voire un veto il t expliquera


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:44:40   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Comment ça ce présente la gale?
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:08:45   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   

bonjour la gale se presente comme ceci
ton chien se gratte beaucoup les oreilles ils ont les oreilles sale voir la cire des oreilles noire et surtout ca sent une odeur forte là depuis que je l'ai traite "je touche du bois " elle en a plus . je lui ai mis une pommade acheter en pharmacie le nom c 'est Oridermyl
c'est un anti parasitaire
un anti infectieux
un anti fongique
et un anti inflammatoire
et ma foi j'en suis contente car tout est parti
bye bye ...

Message édité le 20-02-2007 à 11:14:13 par amande
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:34:59   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Merci je prend note on ne sait jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  la gale des oreillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum