Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 pas grand monde ne me parle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tornade
Tornade
15 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:00:42   Voir le profil de Tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade   

et oh y a quelqu'un ?????
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:30:40   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

ben euh c est vrai que ce forum est assez calme
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 08:03:26   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

oui je suis d'accord avec toi - le forumn est calme - moi je possède Sucrette une spitz-coker qui a 4 mois 1/2 (née le O2 juillet)
j'aurais pu l'appeler Tornade, car c'est une tornade dès qu'elle est en présence d'autres chiens et humains, mais c'est un amour quand elle est seule avec moi - je l'emmène au dressage pour qu'elle ait une bonne éducation de départ, mais ce n'est pas encore tout à fait OK - c'est elle la plus petite (en taille), mais c'est elle la plus vive - elle court comme un lièvre et les autres lui sautent dessus. Elle n'a peur de rien - j'ai déjà envoyé des photos que tu pourras regarder
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:46:07   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je trouve que le forum bouge quand même,je vais sur celui des terre neuve et franchement là ça ne bouge pas du tout.On ne peux pas mettre de photo et personne ne nous répond ou alors plusieurs semaines aprés.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:16:00   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

oui c'est vrai , je prefere "vive les chiens" là les gens repondent de suite
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:08:41   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

roxanne a écrit :

oui c'est vrai , je prefere "vive les chiens" là les gens repondent de suite


l'important c pas de répondre vite mais de répondre bien !
le forum de viveleschiens à des membres qui ont des chiens de n'importe quelle race donc plus de monde. Cependant ils s'y connaissent moins en spitz (ils ne connaissent pas les failles de la race, les petits défauts) ! moi je prefere le forum des spitz, c plus familial, les membres sont plus proches, viveleschiens c une industrie lol en plus on ne peut pas donner de nom d'autres sites à se conseiller les uns les autres puisqu'ils sont en "partenariat" avec certains.
le forum des spitz est bcp plus intéressant pour nous que viveleschiens.
désolé pour viveleschiens


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:25:43   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bien dit Paup !

C'est vrai qu'à force de venir on commence à connaitre mieux les gens c'est plus familial !!!

Vive le forum du Spitz !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  pas grand monde ne me parleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum