Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 il se gratte sans arret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:08:58   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Depuis que BUDDY est arrivé il ne cesse de ce gratter,je lui ai mis une pipette anti-puce,pour chiot mais ça ne ce calme pas,j'ai constaté des petites crouttes derrière les oreilles et sur sa petite tête,donc ce doit etre des puces qui le démange,mais pourquoi il se cratte encore en pleurant,j'ai téléphoné à l'élevage qui m'ont dit qu'il avait peux etre une otite je lui ai fait ses oreilles elles étaient un peu sale,mais je ne pense pas que ce soit ça,sinon la3em ipothèses et le changement d'environnement,je ne sais plus quoi penser,car il n'a pas l'air d'être perturbé,bien au contraire je suis très surprise de voir à quel point il s'est vite adapté,c'est comme ci il avait toujours été à la maison,il se gratte les oreilles et ce mordille les pattes,j'ai rdv le lundi 26fevrier pour son 1er vaccin,sinon l'élevage prend en charge mon petit loup auprés de leur vétérinaire si c'est une otite,ci quelqu'un peux me donner une idée si son petit bout à eu le même souçis.D'avance merci[#0000ff]
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:35:24   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ce matin aprés avoir fait la toilette de mon petit BUDDY j'ai constaté qu'il avait l'arrière de ses oreilles toutes abimésje lui ai nettoyé l'intérieure et surprise,le coton tige était bien sale des deux cotés avec dans l'oreille gauche du sang,j'ai donc vite téléphoné à la personne et j'ai rdv demain matin chez le véto,c'est donc bien une otite;soit disant que c'est courant avec les chiots quand ils partent de l'élevage.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:46:58   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

alors c'était quoi finalement ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:34:36   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il a bien une otite aux deux oreilles,je retourne lundi 26 pour le vaccin en même temps je demanderais qu'il regarde encore une fois car en nettoyant je trouve que le coton tige est encore sale ou alors est ce de la saleté comme je ne pouvais pas y toucher juste mettre son produit matin et soir.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  il se gratte sans arretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum