Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Gros orage !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:52:15   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Vous avez vu aux infos les orages dévastateurs, j'espère que si des gens du forum habite dans le nord qu'ils n'ont pas été trop touchés, cé hallucinnant les gens ont tous perdus,

La météo en ce moment cé n'importe quoi !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:55:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi je suis au chaud, soleil plage et clim allumé pour ma sookie.

lundi mardi et mercredi il faisait super beau (j'avais mis ma robe et les tongs) mais a partir de 15h il fallait mettre les bottes de pluie et le gilet car il pleuvait des trombes d'eau !! n'importe quoi ce temps !
d'ailleurs j'ai pas pu aller au club canin ! sniff


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:33:37   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ouai c'est du n'importe quoi, aujourd'hui on a allumé les ventilateurs de plafond...alors qu'hier c'était les pulls !!!
Si j'attrape pas la crève j'y comprends rien !

Y a pas de service après vente pour ce temps ?? A qui on va se plaindre ???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Gros orage !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum